black flare skirt

26 janvier 2024

 - 2 minutes de lecture -


Enfin la neige est de retour. Même s'il s'agissait d'une brève apparition, la neige était belle et bien revenue. Lorsque ma région se revêt de son manteau blanc, c'est toujours avec émotions que je l'observe. Pas vous ? Je trouve vraiment relaxant l'atmosphère dans laquelle elle nous plonge.

 

C'est alors que je me suis empressée de faire, dans un premier temps, un shooting pour les 10 ans du blog qui approchent à grands pas.

Dans un second temps, je me suis dis que j'allais vous présenter ma nouvelle jupe, pour ce dernier et ultime article sur mon blog en attendant celui des dix ans.


Dans la catégorie des jupes patineuses de chez Maje, voici une tenue mixant les matières entre coton et laine. Cette jupe évasée est brodée en maille ajourée et possède un jupon en élastane noir pour masquer la transparence. J'ai déniché cette pièce sur Vinted, à un prix vraiment attractif et je remercie encore la vendeuse pour avoir répondu à toutes mes questions et m'avoir fourni des photos supplémentaires du jupon et de la taille. Maje taille assez petit et j'ai pris la taille 3 pour un 38. Il s'agit de la taille maximale.


Je ne vous avais jamais présenté mes bottes de neige emblématiques de chez Sorel, qui tiennent vraiment bien les pieds au chaud. Pour mon pied taillant en 38, j'ai choisi la pointure 38. Je trouve que je peux les associer aussi bien à une jupe qu'à un jean's ou encore même à un jogging lors des balades dominicales.


Je porte également ma marinière Petit Bateau que vous connaissez à travers d'anciens looks, le tout recouvert de mon manteau en laine de chez Arket. Le bonnet vient également de chez Arket.





Jupe Maje modèle Jania

Marinière Petit Bateau

Manteau Arket

Bonnet Arket

Collant H&M

Bottes Winter Carnival Sorel lien ICI



Lire aussi :

Jupe Maje modèle Joy - Avril 2021

Jupe Maje modèle Jenny - Avril 2022




1 commentaire on "black flare skirt"
  1. Coucou,
    Le décor enneigé est tellement beau ! Et ce look est très sympa, la jupe est jolie et tellement originale ! C'est le genre de looks que j'ai envie de mettre, maintenant que j'assume de plus en plus de porter des jupes et des collants. ^^
    Belle fin de semaine. :)

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict