Maje denim skirt

5 avril 2022

 - 2 minutes de lecture -



Pendant un bon nombre d'années, je ne jurais que par les pantalons en jeans. Mais au fur et à mesure du temps, j'ai finalement changé d'avis. J'ai d'abord eu un gros coup de coeur pour la jupe grise à pois noir de chez Maje "Joy". Et lorsque je suis tombée sur celle en denim, la question ne se posait même plus. Un deuxième coup de coeur chez Maje, en second main.

 

La jupe denim Maje

La jupe "Jenny" trapèze en denim brut de chez Maje est sortie pour la collection automne-hiver 2016-2017.

C'est une pièce à avoir absolument dans vos placards car elle est indémodable ; un classique intemporel. Si elle vous plait, vous pouvez toujours la trouver en seconde main car il est vrai que son prix à neuf est vraiment excessif.

Cette pièce maîtresse a alors fait son entrée dans mon dressing, dès que j'ai pu la shopper sur Vinted. Ca m'a pris du temps, certes, mais je l'ai eu.

Il faut être patient lorsque l'on cherche une pièce bien particulière.

 

L'entretien

La jupe trapèze en denim brut est un vêtement de très très bonne qualité et elle ne s'abîme pas au lavage. Je la passe sans problème en machine à 40% avec mes autres vêtements. Elle sèche à l'air libre. On peut la repasser à l'envers avec un peu de vapeur.


Un shooting en intérieur concis

Je vous la présente dans un nouveau décor, mon salon séjour, une partie de la maison que je suis entrain de peaufiner en matière de déco, afin de vous la présenter plus tard, sur le blog.

En effet, avec le Covid, j'ai commencé à shooter en intérieur, que ce soit dans ma chambre à coucher ou dans le salon. Vous avez déjà pu le découvrir sur Instagram, et constater que mon feed a laissé place à de la photographie d'intérieur.

 

C'est ainsi que je me suis trouvé un tout autre avantage, à vous proposer des looks sans prise de risque.

Cela ne veut pas dire que j'abandonne les looks en extérieur, mais avec le temps j'ai dû remplacer cette idée pour continuer à vous proposer des tenues.





Jupe courte trapèze en jean brut - Maje 

Tee shirt marinière - Petit Bateau


Lire aussi :

Première sortie de Printemps

Sous les feuilles d'automne

Tournesols - look d'été

La robe blanche - must have de l'été

Comment porter le short Paper Bag

17 commentaires on "Maje denim skirt"
  1. Ce look est trop mignon et la jupe est très belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romain pour ton passage. C'est super sympa.
      Je vois que tu commentes beaucoup sur mon blog.
      As-tu un blog toi aussi ?
      :-)

      Supprimer
    2. Non, ça fait très longtemps que je n'ai plus de blog. ^^
      Et depuis un an, je risque encore moins d'en avoir un car je travaille chaque jour sur mon projet d'écriture. Trois histoires rigolotes sur un univers de manoir hanté. Comme elles sont courtes, je souhaite avoir un seul livre avec les trois. En revanche, j'ai le rêve d'avoir une trilogie de films d'animation car c'est un format qui collerait parfaitement à mon univers et à son humour. Mais pour ça, il faut déjà que mon livre sorte et qu'il marche. :)

      Supprimer
  2. Super ce look.
    Avec quelles chaussures ? Es-tu de la team sneakers ? ou non ?
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Alors moi je suis team sneakers à fond !!! Mais je me suis acheté des Doc Martens il y a peu. Je trouve que ça va super avec des jupes en hiver.
      Bises

      Supprimer
  3. Sincèrement, elle est originale et vraiment jolie. J'aime beaucoup le haut de la jupe.. cette coupe te va super bien

    RépondreSupprimer
  4. Super look, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Tu as su faire une belle association avec la marinière : ça offre un joli look pour la belle saison.

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie jupe, j'aime bien ce look.

    RépondreSupprimer
  7. elle est top cette jupe
    le seul souci avec Maje c'est qu'ils taillent petit et que leur 42 c'est en fait un 40 et vu qu ils vont pas au dela, ils excluent beaucoup de femmes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est pas cool ça. Pourtant la taille que j'ai correspond bien à ma taille habituelle.
      Maje, entendez ce message ; merci de penser aux autres femmes ;-)

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict