Sous les feuilles d'automne

1 novembre 2020

 - 2 minutes de lecture -



L'automne n'est pas vraiment une saison que j'affectionne en matière vestimentaire, mais ce qui me réchauffe le coeur, c'est de contempler ses couleurs chatoyantes. Ce dégradé de roux est juste une merveille pour les yeux.


Mais sous les feuilles d'automne j'ai eu envie de vous présenter un look de mi-saison, lorsqu'on ne sait pas comment s'habiller. Je reste fidèle à mes basics mode, pour une tenue simple mais efficace.


J'ai choisi d'associer un short paper bag (encore une fois) en jean à un collant, avec une de mes marinières incontournables. Mon manteau à carreaux, que je porte de l'automne au printemps, est un bon investissement qui se marie parfaitement avec la mi-saison. Ma montre que j'ai depuis un bon nombre d'années ne m'a toujours pas lassée, accessoirise chacun de mes looks. Et pour finir, j'ai ressorti mes boots fourrées car je suis assez frileuse des pieds, et en Lorraine, il faut avouer que le froid est souvent de sortie.

Avec ce nouveau confinement, soit nous partons nous promener dans cette clairière, à deux pas de notre maison, soit nous restons au chaud sur le canapé avec une bonne tisane et un gros plaid. A vrai dire ce sont deux choses que nous apprécions énormément, depuis que nous vivons à la campagne. 

Et la vue depuis notre maison, nous laisse toujours rêveurs, alors pourquoi sortir plus loin ? J'avoue que nous avons extrêmement de chance de ce côté là.















Et toujours, ma petite incruste dans les shootings ;-)

Lire aussi :

17 commentaires on "Sous les feuilles d'automne"
  1. J'adore ce décor automnal ainsi que ce magnifique look ! ^^
    L'association entre ton joli short en jean et ton élégant collant noir marche parfaitement. La marinière est belle et le manteau également. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romain !!
      Je vois que tu es fidèle à mes articles et je me demande qui tu es.
      As-tu un blog toi aussi ?

      Supprimer
    2. Je n'ai plus de blog depuis longtemps car je n'étais jamais satisfait du design et puis je n'avais rien pour prendre des photos. ^^
      J'ai juste un article sur un autre blog fait à la suite de mon témoignage, tu peux le trouver en cliquant sur mon prénom.

      Supprimer
  2. Très joli look !
    J'adore particulièrement la marinière (j'ai aussi la petite mienne 😍) et le décor que dire ... c'est ma saison favorite !

    RépondreSupprimer
  3. Super look et ce paysage d'automne est sublime

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou cette petite <3
    ici en Loire Atlantique c'est manteau avec capuche voire ciré car il pleut à fond
    j aime beaucoup ton short avec les collants, je fais ça aussi et même en hiver car les collants ça sèche plus vite que les pantalons

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'aime beaucoup ton look avec une préférence pour les boots :) ces couleurs ces feuilles c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment des looks très jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Cc joli look parfait pour l automne doux qu on a en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. Hello c'est vrai que cette saison est une saison pleine de couleur dans la nature. J'aime bcp ton short, ça va parfaitement avec ta veste. Joli look. Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. C'est agréable d'avoir ce type de décor à deux pas de chez soi, surtout en période de confinement. Très sympa

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ton petit look de saison et joli décor pour le mettre en valeur. Bise

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    Il est très joli ce short, qu'est-ce que j'aimerais en porter, mais bon, je n'aime pas montrer mes cuissots !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont magnifiques ! Tu dois vraiment vivre de belles balades dans cette clairière !
    J'adore le mélange marinière / veste prince de Gall, je vais m'y essayer a l'occasion ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tout à fait le style de look que j'aime! Comme j'ai des pbs aux jambes, j'avoue que j'adore pouvoir ressortir les shorts/jupes avec les collants ;)
    Et que dire de cet environnement !

    RépondreSupprimer
  14. Hello, j'adore ce petit look et l'association des matières, cela donne un rendu stylé mais en restant confortable tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict