Mes basiques mode

29 septembre 2018
- 2 minutes de lecture -


Printemps, Eté, Automne, Hiver, c'est tous au long de l'année que mes basiques mode sont à mes côtés. Lorsque je ne suis pas inspirée, ou même quand je ne sais pas comment m'habiller (oui on est toutes pareilles, non ?), je n'ai pas envie de chercher bien loin pour réussir ma tenue du jour. Surtout, quand on est une petite maman, il faut savoir s'habiller vite fait, bien fait. Et je m'aperçois que c'est toujours vers mes basiques mode que je me tourne. Il font toujours l'affaire. Zone de confort, me voilà.
- La marinière -
Je crois qu'à force de me lire ici, vous avez pu déjà constater depuis très longtemps que cette pièce inonde ma garde robe. Il faut dire que je n'ai que ça.
La marinière, mon uniforme.

- Le jean -
J'ai toujours du mal à me diriger vers une jupe ou une robe. Mes jeans sont toujours là.

- Les stans Smith -
Ces sneakers sont de la même valeur que la marinière. Je possède 5 paires et je trouve que c'est déjà pas mal.
Empêchez-moi d'aller en acheter d'autres s'il vous plaît.

- Le sac bandoulière -
En matière de sac à main j'ai toujours aimé porter un sac en bandoulière, car c'est plus rassurant.
Plus rassurant contre les vols à l'arraché, car on le porte entièrement sur soi.
Aussi, je trouve que c'est plus ergonomique, que de porter un sac, sur une épaule.

- La montre Daniel Wellington -
Une intemporelle, je n'ai jamais été autant conquise par ce modèle de montre.
Je la porte tous les jours, avec plusieurs bracelets (cuir noir, cuir marron, tissu bleu et rose, tissu bleu blanc et rose) et je ne m'en suis toujours pas lassée.






Et vous, quels sont vos basiques mode ?
1 commentaire on "Mes basiques mode"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict