- 2 minutes de lecture -
C'est la rentrée de septembre, et l'automne approche à grands pas. Les premiers rhumes se font présents et nous devons lutter contre la grippe.
Je vous avais déjà parlé, ici, de la nouveauté, de chez Sanytol, lorsque je quitte mon domicile. En voiture, dans lesboutiques supermarchés, nous touchons une multitude d'objets, porteurs de micro organismes. Un petit peu de gel hydro-alcoolique suffit à lui-même pour éviter de tomber malade par ce temps un peu capricieux.
Je vous avais déjà parlé, ici, de la nouveauté, de chez Sanytol, lorsque je quitte mon domicile. En voiture, dans les
A propos de Sanytol
C'est une marque développée par un laboratoire expert en désinfection, à la pointe des réglementations européennes en vigueur.
Elle applique ces réglementations à l'ensemble de ses produits dans une démarche de sécurité et de totale transparence vis-à-vis des consommateurs.
Les ingrédients de ses formules sont rigoureusement sélectionnés et testés avant leur mise sur le marché pour un usage en toute sécurité.
(screen du site sanytol.com)
J'ai reçu ces 2 nouveautés Sanytol* - format mini (75 ml), pratiques et nomades, elles sont à glisser dans son sac. Focus sur les petits nouveaux de la rentrée 2018.
Après les formats 75 ml et 250 ml, Sanytol complète sa gamme de gels désinfectants sans rinçage, avec ces 2 produits au parfum d'amande douce et de thé vert.
Ils laissent les mains douces grâce à une formule hydratante et hypoallergénique qui convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.
Le plus
Sans paraben
Sans phénoxyéthanol
Sans phtalate
Sans triclosan
Leur efficacité triple action qui éliminent 99,9 %
Des bactéries
Des virus
Des champignons
Actifs sur
La salmonelle
La listéria
l'E-coli
La grippe
Le virus H1N1
L'herpès
Vous avez aussi un mini Sanytol dans votre sac ?
Post Comment
Enregistrer un commentaire