La robe blanche : un must-have de l'été

9 août 2020
- 3 minutes de lecture -


La robe blanche sait depuis de nombreuses années, se créer une place incontournable, dans nos dressings parmi les petites robes tendances de l'été. 
Courte ou longue, la robe blanche sublime toutes les couleurs de peau avec élégance. Avec sa couleur pure et délicate, elle est le parfait allié, pour la saison chaude.

Ma robe en broderie anglaise vient de chez H&M, chinée aux soldes d'hiver en 2018, mais je vous ai préparé une petite sélection qui pourrait la remplacer :
- Robe longue en crêpe
- Robe en lin mélangée
- Robe en coton (longue) à encolure en V
- Robe à smocks
- Robe en jersey (courte) encolure en V

Entre le preppy et le bohème, trouvez votre robe blanche de l'été, elle saura vous ravir à souhait.

J'ai associé ma robe à mes nouvelles sandales Zara, que je vous ai déjà présentées dans mon précédent look, ainsi qu'à mon chapeau de paille que je ne vous présente plus.

J'en profite aussi pour vous parler de ce magnifique livre qui mêle la délicatesse et le minimalisme. Ce livre a été entièrement créé par les 2 jolies propriétaires québécoises, Laurie et Stéphanie, du blog "Dans le sac", qui regorge de conseils éco-responsables. 

Je l'ai acheté via de la librairie du Québec à Paris, car les frais de port sur leur boutique, sont vraiment trop élevés. Vous pouvez alors vous le procurer, en les appelant tout simplement, et ils vous aiguilleront pour le paiement et l'envoi à 2€.
Ce livre est devenu mon livre de chevet.

Découvrez, dans la présentation de ce look, une petite incruste lors de ma session photo. Je ne vous en dit pas plus et je vous laisse alors découvrir toutes les photos en vous souhaitant une belle journée. A bientôt. Sophie.













Robe - H&M
Chapeau de paille - H&M
Boucles d'oreilles - Bijouterie Girard, histoire d'or
Petit panier - seconde main
Livre Minimal - Dans le sac


Lire aussi :

6 commentaires on "La robe blanche : un must-have de l'été"
  1. Coucou! J'adore elle est trop belle, c'est tout à fait mon style et elle te va très bien! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil comme tout !
      Bises à toi aussi

      Supprimer
  2. Coucou
    J aime beaucoup ta robe elle te va super bien .
    Un indispensable de l été
    Belle soirée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi ;-) c'est gentil.
      Belle journée à toi.

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict