J'ai testé des masques aux paillettes

15 août 2020
- 2 minutes de lecture -


Les masques, ces petits trucs qui font du bien une fois par semaine, vous savez. J'en ai beaucoup testé comme ceux en tissus, ceux que l'on étale et que l'on rince, ceux qui se gardent toute la nuit, mais ceux qui s'enlèvent comme une seconde peau, je n'avais encore jamais essayé.

J'ai choisi de tester trois masques* de la marque 7th Heaven, reçu gracieusement dans ma boite à lettres par la marque via une agence de presse. Mais ceux-ci ne sont pas si simple, ils sont colorés et pailletés ! Je n'avais jamais encore vu de tels produits.

L'éthique de 7th Heaven

La marque de cosmétiques 7th Heaven se caractérise par des produits éthiques, 100% vegan et "cruelty-free" : ils sont conçus sans test sur les animaux et ne renferment aucune molécule animale.

Le message du directeur des ventes de 7th Heaven

"Notre planète est un trésor précieux, c'est pourquoi nous disons NON aux produits chimiques tels que les parabènes et les phtalates qui peuvent s'accumuler dans la nature. Il est primordial de nous soucier de ce que nous allons léguer aux générations futures !"


La nouvelle gamme de 7th Heaven

7th Heaven, leader mondial du masque de beauté, lance cette toute nouvelle gamme de masques pailletés baptisée "Stardust", qui redonnera un coup d'éclat immédiat au visage. Ces masques offrent la possibilité de nettoyer et traiter la peau, tout en combinant des effets visuellement ludiques et originaux, et apportent un peu de paillettes dans les routines du soir.

La gamme Stardust se compose de 5 produits phares, présentant chacun sa couleur pailletée :
🌟 Le Peel-Off Anthracite* - Charbon et Argile noire
Son mélange en charbon activé, kaolin et argile noire agit directement contre les impuretés et nettoie en profondeur.

🌟 Le Peel-Off Cosmic Rose* - Goyave et Mangoustan
Composé de goyave, de mangoustant et de melon juteux, ce masque tropical permet de se débarrasser des points noirs.

🌟 Le Peel-Off Aquamarine* - Noix de coco et Argile blanche
Ce masque est un cocktail de noix de coco, d'algues, d'argile de kaolin qui vient hydrater et nettoyer intensément la peau.

🌟 Le Peel-Off Galactic Gold -  Hamamélis et Théier
Cette infusion d'hamamélis, d'herbe de saule, d'arbre à thé permet de lutter contre les impuretés et de nettoyer les pores.

🌟 Le Peel-Off Black Diamond - Algues noires et Mer Morte
Ce masque pailleté réduit l'apparence des pores grâce à sa combinaison purifiante d'algues marines, d'argousier et de sel de la Mer Morte.


Le masque pailleté 7th Heaven

Nouvel allié beauté, particulièrement prisé pour sa capacité à exfolier le visage, le masque pailleté est très facile d'utilisation. Cette nouvelle gamme de masques aux nombreux bienfaits permet, le temps d'un soin visage, de faire une pause pour soi ou de partager un moment de détente et de plaisir, grâce à ses textures multi-sensorielles et à ses effets saisissants, métalliques ou holographiques.

La peau du visage est constamment exposée aux agressions extérieures (soleil, pollution, fatigue...). Faire un masque visage apparaît comme le réflexe beauté indispensable. Réalisé une à deux fois par semaine, il permet de débarrasser la peau des impuretés, de recréer son film hydrolipidique ou encore de gommer les signes de vieillesse cutanée ou de fatigue tout en lui redonnant de l'éclat.

Le mot de la fin sur les masques visage

Si une peau n'est pas suffisamment hydratée, elle devient sèche et terne et plus facilement sujette au vieillissement prématuré.



Mon test et avis

J'ai ouvert le petit sachet (avec des ciseaux car c'est assez dur de l'ouvrir à la main) et j'ai glissé mon doigt à l'intérieur pour sortir la texture, un peu gélifiée pleine de paillette. Ouaww ! C'est magnifique de voir un masque pailleté et surtout ça change de ceux que j'ai pu tester auparavant.
J'ai ensuite étalé sur mon visage, le masque, comme si j'appliquais de la crème, sur ma peau propre et sèche.
En séchant, le masque devient dur et solide. Il faut absolument laisser agir jusqu'à ce que le masque soit sec, sinon cela ne marchera pas.
Par contre, il faut bien faire attention aux endroits appliqués comme les sourcils et les cheveux car en le décollant, ça tire ! Il faut alors mouiller et rincer doucement.
J'avais alors la peau douce, bien hydratée, bref, les masques ont bien fait leur job. Je recommande.

Le plus beau dans tout ça, c'est que mon fils m'a dit que j'étais belle, il était émerveillé par les paillettes sur mon visage et tant que le masque posait, il me répétait sans cesse "Maman, t'es beeeeeelle" ;-)

Mon préféré ?

Le masque Anthracite n'est pas mon préféré mais a bien fonctionné : il a fait ressortir toutes mes imperfections : son but. J'ai alors appliqué de la crème Cicalfate pour la nuit. Le lendemain, je n'avais plus de boutons.
J'ai plutôt apprécié le masque Aquamarine (celui que vous voyez sur les photos) qui a vraiment bien hydraté mon visage.
Le masque Cosmic Rose, quand à lui, a asséché ma peau, et n'a pas fait disparaître mes points noirs.

Le masque Aquamarine est celui que je rachèterai à coup sûr.


Avez-vous envie de les tester ?

Vous pouvez trouver ces masques* chez Auchan, Leclerc, Système U, Intermarché et Cora en physique et chez Amazon, Veepee ou encore Showroom Privé sur internet.

Lire aussi :

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict