Première sortie de printemps

5 avril 2021

 - 2 minutes de lecture -




Ah le printemps, les beaux jours, les bourgeons en fleurs, ce sont ces petites choses qui nous mettent du baume au coeur en cette période de crise sanitaire qui revient à la charge. L'année dernière a été particulièrement difficile et nous a tous heurté.


Je vous présente un nouveau look, mon look de prédilection du moment et pour un bout de temps.


Comme toujours, mon uniforme avec une marinière iconique Petit Bateau et mon rouge à lèvre Rouge de Givenchy mais cette fois je les ai associé a une nouvelle pièce de mon dressing ; il s'agit de la fameuse jupe à pois Joye de chez Maje que j'ai chiné pour une bouchée de pain sur vinted.

Cela faisait 2 ans qu'elle me faisait de l'oeil mais son coût ne faisait pas parti de mon budget. J'ai attendu et je me la suis procurée en seconde main et c'est un bon compromis.

J'ai beaucoup hésité entre les 2 tailles 36 et 38 mais finalement j'ai tenté le 36 et elle me va parfaitement (un peu serrée à la taille en fonction de l'heure de la journée mais c'est tout de même respirable). Je pense que la taille 38 aurai été trop longue et trop imposante, comme m'expliquaient les vinities.


Cette jupe est devenue une pièce maitresse de mon dressing. Mon fils l'adore aussi et aime particulièrement quand je la fais tourner. Il me dit que je suis belle lorsque je la porte.


Je vous dévoile aussi et enfin avec ce look, mon cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans !! Le sac Polène Paris Numéro huit mini en noir.

J'ai longuement hésité entre les couleurs noir, rose et camel mais après plusieurs échanges avec ma soeur, j'ai fait le choix de la maturité avec cette couleur que je détestais tant pendant des années.

Mais ce sac en noir est vraiment magnifique. Cela ne veut pas dire que je suis réconciliée avec la couleur noire mais je laisse le temps au temps.

Je vous réécrirais un article complètement dédié à mon avis sur ce sac tant convoité sur Instagram.


















Vous connaissiez cette jupe Maje ?


Lire aussi :

Sous les feuilles d'automne

Tournesols - look d'été

La robe blanche - must have de l'été

Comment porter le short Paper Bag

12 commentaires on "Première sortie de printemps"
  1. whaou tu es toute belle, tu es solaire <3
    j adore ce look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci pour le compliment <3 C'est adorable !!! Bisous

      Supprimer
  2. Oh super sympa les petits points sur la jupe

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli look pour les beau jours. J'adore ton sac mais surtout ta marinière. Je suis très marinière d'ailleurs , j'en ai plusieurs à la maison :) Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Tu es rayonnante ! Et purée j'adore ta jupe (dommage que cette coupe ne m'aille pas !) et le sac Polène, j'en rêve !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  5. le p'tit look est tres sympa mais j'avoue que perso, je n'associerais pas pois e lignes... Des fois on a desidées en tete on sait pas pourquoi ;p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce look très joli et élégant, la jupe est belle et parfaitement assortie au reste de la tenue. :)

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict