Tournesols

31 août 2020
- 2 minutes de lecture -


Lorsque je suis passée devant ces champs de tournesols, en voiture, j'ai pilé ! Oui, je sais, c'est mal, mais, il n'y avait personne dernière moi.
Je fus émerveillée, comme une enfant à qui l'on offre, un cadeau qu'elle espérait, depuis longtemps. C'est peut-être ça. J'espérai depuis longtemps, shooter dans un champs de tournesols.
J'ai de suite contacté ma copine Zoé pour aller shooter dans ce champs car je me suis dit que ça lui plairait aussi. Elle fut conquise, d'autant plus qu'elle avait aussi en tête ce projet.

La tenue ? Je n'en n'avais plus. Je suis alors allée chez ma soeurette, afin de trouver une perle dans son dressing. Je voulais une robe longue et je savais qu'elle en possédait plusieurs.
J'ai alors choisi cette magnifique jupe longue de la marque Best Mountain ainsi que ce joli débardeur de chez Promod.

La jupe longue n'est pas une pièce qui fait partie de mon dressing, car en tant que maman, je trouve que ce n'est pas pratique pour jouer avec son fils, grimper dans la voiture, ou encore lui courir après lors de ses découvertes soudaines. Mais c'est tout de même une pièce très agréable, à porter. Mon fils adore quand je porte des robes ou des jupes.

Voici ma petite sélection de jupes longues pour vous :
- Jupe boutonnée en coton
- Jupe à motifs ouverte genoux
- Jupe plissée 
- Jupe ample

Crédit Photo : Zoé Wagenheim












Top Promod (old)
Jupe Best Montain (old)
Chapeau de paille H&M



22 commentaires on "Tournesols"
  1. superbe look et le champ de tournesols fait clairement son effet !
    je suis super fan
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello que j'aime les jupes et robes longues avec des fleurs ! Et que j'aime aussi les clichés avec les tournesols. Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh génial ! Alors as-tu trouvé ton bonheur ? Merci tout plein en tout cas.
      Belle journée à toi aussi ;-)

      Supprimer
  3. maman et sa chipielundi, 31 août, 2020

    Ohh que de belles photos dans ce champs de tournesols

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la derniè!re photo... en plus j'ai toujorus iamé les tournesols, belle idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, c'est une de mes préférées j'avoue aussi ;-)
      Merci pour le compliment.
      Belle journée à toi

      Supprimer
  5. Coucou,
    Superbes photos, tu as bien fait de piler ;-)
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'aime beaucoup ton look
    Surtout ce genre de jupe franchement c'est le top longue comme ça et colorée.
    Merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! C'est trop gentil ! Tu es adorable ;-)
      Bises et belle journée à toi.

      Supprimer
  7. Oh c'est trop drôle, j'ai fait une photo similaire à ta dernière sur instagram 😂
    En tout cas tes photos sont très jolies ! Et j'adore ta jupe, elle est super belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? Montre moi ;-)
      J'aime bien voir ;-)
      Merci beaucoup pour tes compliments ma belle !
      Belle journée à toi !

      Supprimer
  8. Tres jolie shooting ! Et très belle jupe !
    J'ai voulu aller faire des photos du même genre mais ici les tournesols sont tous déjà récolté depuis début août :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein Aurélie <3
      Le shooting a été fait il y a un bout de temps (début aout) et beaucoup étaient déjà bien grillés.
      Il faut s'y prendre en juillet je pense.
      Ce n'est que partie remise pour toi à l'année prochaine ;-)

      Supprimer
  9. Ça fait un bail que je cherche désespérément, quand c'est l'époque, un champ de tournesol 🌻, effet garanti! Tes photos et ton look sont canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en juillet c'est parfait pour faire des photos. Merci en tout cas pour ton compliment.
      L'année prochaine, pense-y ;-)

      Supprimer
  10. Les photos sont belles, j'aime beaucoup la jupe et le top. :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette jupe, et dire que c'est déjà la fin de l'été

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai, c'est dommage mais elle fait très bien l'affaire en ce mois de septembre ;-)
      Merci Louise pour ton compliment.
      A bientôt.

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict