Home

27 septembre 2020
- 2 minutes de lecture -

















Il y a bien une pièce, dans ma maison, que j'apprécie énormément, car c'est la seule qui est vraiment décorée, après la chambre de mon fils (que vous allez bientôt découvrir) : c'est la cuisine. J'aime quand elle est propre et rangée. J'aime quand elle est belle et soignée. Après tout, pour une cuisine, c'est essentiel non ?

Je vous l'avais déjà présentée il y a un moment déjà et j'ai rajouté des petites touches de déco, à vous présenter, de quoi vous donner des idées.

Je suis restée dans les tons neutres que j'apprécie tant : du noir, du gris, du blanc, du chêne, et un peu de verdure.

La seule chose que j'aimerai changer, dans ma cuisine, c'est le mitigeur. Il n'est pas assez au centre du bac, et l'eau coule souvent sur le plan de travail et sur le côté de l'évier. Lorsque l'on actionne la manette, notre poignet est sous l'eau, et le jet créé des projections d'eau un peu partout.

Mur de gauche :

• Torchon noir à carreaux, Ikea

Côté Plan de travail de face :

• Flacon pompe ambré, Aromazone Metz
Côté plaque de cuisson :


Côté plan de travail de droite :


Ilot central - Bar :

• Arrosoir vert, Dille & Kamille
• Assiettes vertes, Guy Degrenne
• Assiettes blanches, Imaginéa
• Petite assiette, Ikea
• Bol vert en émail, Dille & Kamille 
• Torchons, La cerise sur le gâteau


Lire aussi :
13 commentaires on "Home"
  1. heu comment dire moi qui ait choisi de vivre ma retraite dans un mobil home, c'est sûr que j'ai la c'est une cuisine qui donne envie. Merci pour m'avoir transporter dans le rêve. Bises maryse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? dans un mobile home ? Ouawww sympa l'idée ;-)
      Tu peux tout aussi bien décorer ta cuisine avec moins de chose si elle est plus petite.
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  2. Coucou elle est belle, j'aime beaucoup ton plan de travail, ici elle est fonctionnelle mais pas dans les projets immédiat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le plan de travail vient de chez Ikea, si cela t'intéresse j'ai écris un article complet sur la réalisation de cette cuisine avec toutes les étapes et un conseil sur le plan de travail justement, méfiance avec les cuisinistes, à lire.

      Supprimer
  3. Moi je suis fan et archi fan de ce type de déco pure et moderne

    RépondreSupprimer
  4. oh lala c'est sublime !
    Ici on l'a prise chez so cook en gris et je regrette à cause des traces de doigts à nettoyer tous les deux jours :(
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment :-)
      Les façades sont interchangeables, demande à So Cook, peut-être qu'ils font pareil.
      Bises

      Supprimer
  5. Hello j'avoue que ta cuisine me donne sacrément envie. Nous vivons en appartement de 60 m carré à 3 et la pièce la plus petite et la moins bien fichue c'est la cuisine. Et pourtant j'adore cuisiner alors autant te dire que c'est la bête noire de notre appartement. C'est vraiment beau chez toi. Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein ;-)
      Aaaaah la vie en appartement me rappelle de mauvais souvenirs.
      Des fois un ptit relook fait du bien pour mieux cuisinier.
      Belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  6. Elle est magnifique cette cuisine, que ce soit au niveau des couleurs ou de l'organisation. :)
    J'aime quand tout est bien rangé. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au cas où ce serait mal interprété : je précise que j'aime bien ranger moi-même, pas faire ranger les autres. ^^

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict