En avant vers 2021

9 janvier 2021

 - 2 minutes de lecture -



Je voudrais avant tout, vous souhaiter une belle nouvelle année qui est l'occasion de recommencer de beaux projets, de faire un reset et le point sur ce qu'on a envie de faire dans notre vie.

Vers l'inconnu après 2020 ? Vous avez peur ? D'un premier abord, j'ai voulu mettre cette photo qui illustrait mon premier sentiment sur 2021, de façon amusante, mais finalement, est-ce que le pire nous ne l'avons pas déjà vécu en 2020 ? 

Je me dit alors que cette nouvelle année ne sera que meilleure. J'avance au jour le jour et je prends la vie comme elle vient, et c'est bien mieux comme ça.

Alors, bienvenue à toi, 2021 !
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict