Luxéol Spray Antichute, mon avis

10 octobre 2019
- 3 minutes de lecture -


Depuis mon accouchement, la chute de cheveux ne s'arrête pas. J'ai déjà pu tester des compléments alimentaires pour l'accélération de pousse avait des promesses antichute. J'avais pu les constater légèrement, mais je n'avais pas assez de réserves pour effectuer la cure entièrement. Cela dit, je ne sais pas si la chute aurai été stoppée entièrement.

A ce jour, j'ai l'honneur de tester un produit qui est totalement dédié à la chute de cheveux : le spray anti-chute de Luxéol*. Il promet de diviser par 2 la chute des cheveux (mais ne promet pas de la stopper).

Le spray Antichute Luxéol est enrichi aux extraits de Pousse de Pois et de Chou Marin. Il doit rendre les cheveux plus forts, en meilleure santé, plus denses et moins cassants.
De plus, ce spray Antichute est fabriqué en France. Alors quoi de mieux, pour prendre soin de soi ?

Luxéol, une marque et un savoir-faire

La marque Luxéol est axée uniquement sur son meilleur savoir-faire : le Cheveu.
Luxéol répond à plusieurs problématiques capillaire par des compléments alimentaires et des références cosmétiques.
Les formules des produits Luxéol ont pour particularité d'associer plusieurs ingrédients reconnus pour leurs effets, après de longues recherches.
Ces produits peuvent alors contenir :
- des plantes,
- des vitamines,
- des minéraux,
- des huiles végétales,
- et bien d'autres ingrédients breveté,
qui agiront sur plusieurs axes à la fois. Ainsi, nous obtiendrons une plus large gamme de choix.

Le spray antichute Luxéol

Le spray antichute Luxéol fonctionnerai dans 100% des cas. Il rendrait les cheveux en meilleure santé, plus denses et moins cassants. C'est une étude clinique avec un test de traction sur 20 femmes, et test de lavage sur 20 hommes qui a montré une diminution de la chute des cheveux chez 100% des sujets après 90 jours d'utilisation biquotidienne.
Je suis vraiment curieuse de découvrir les futurs effets, sur ma chevelure.


La composition du spray antichute Luxéol

Le spray antichute Luxéol est composé de Pousses de Pois et de Chou Marin. J'ai pu analyser la composition sur INCI, La Vérité sur les Cosmétiques et les ingrédients sont plutôt corrects, mis à part la présence de phénoxyethanol. 
Cela dit, le phenoxyethanol analysé sur QuelsCosmetics est noté :
sur un adulte, classe A (indice vert), 
alors que sur un adolescent, il est classé B (indice jaune).


Comment utiliser le spray antichute Luxéol ?

- Pulvérisez sur le cuir chevelu, en insistant sur les zones concernées.
- Massez délicatement
- Coiffer normalement
- Ne pas rincer

A appliquer 2 fois par jour.


Mon avis

Au premier abord, je n'aime pas du tout l'odeur. Vous me connaissez, je préfère les odeurs discrètes. La texture est agréable d'utilisation. Par contre, elle graisse mes cheveux et les rend un peu plus ternes. Je n'ai pas assez de recul pour vous affirmer que le traitement fonctionne réellement, car je n'ai pas pu l'utiliser en totalité. Dommage.

Vous pouvez retrouver ce produit en pharmacie et sur www.luxeol.com

Spray antichute est offert par Luxéol.

Etes-vous tentée par essayer ce spray antichute ?

Lire aussi :
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict