La Pommade Belle de Jour de Poméol, mon avis

27 octobre 2019
- 3 minutes de lecture -


La Pommade était autrefois utilisé en pharmacopée traditionnelle, pour sa capacité à nourrir et à régénérer les peaux fragilisées.
Aujourd'hui, Poméol remet cette texture au goût du jour et la sublime pour proposer une véritable pommade de beauté onctueuse et légère, qui nourrit, régénère et revitalise en profondeur.



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit pour des raisons éthiques et de santé.




Une nouvelle texture de crème de jour qui m'a fortement étonnée. Je n'ai jamais encore pu essayer une telle texture, qui est plutôt agréable malgré son épaisseur. Je n'ai pas eu de bouton suite à cet essai et je vais vous faire découvrir la pommade Belle de Jour de Poméol*, issue de la pomothérapie.

Une peau en pleine santé et bien nourrie, c’est une peau éclatante de beauté. 

L'actif star : le Pomadermine Q-15

Les polyphénols de pomme ont une action anti-oxydante : 3,5X supérieure à la vitamine C et 3X supérieure à la vitamine E.

L'ingrédient exclusif de la marque Poméol est le Pomadermine Q-15 qui est extrait de la chair de pommes fraîches et immatures, récoltées à la main.
Cet ingrédient est très riche en polyphénols.

Le Pomadermine Q-15 doit préserver l'éclat de la peau et stopper les radicaux libres, qui sont responsables du vieillissement cellulaire et de la formation des rides. Il protège également, les tissus de soutien de la peau : collagène et élastine, et doit permettre alors de conserver le rebond et la fermeté de la peau.

Son action est alors boostée, grâce à l'eau végétale de pomme, qui hydrate, régénère, tonifie et protège la peau de la déshydratation.

Le plus de la formulation

Avec ses 15 actifs, La Pommade Belle de Jour protège l'épiderme du stress oxydatif et lui apporte éclat, fermeté et vitalité.
Elle doit la nourrir et la revitalise en profondeur.
C'est un allié idéal pour aider l'épiderme à se défendre contre les agressions extérieures, tout en lui permettant de se régénérer.

Les stérols de grenade et le squalane d'olive nourissent et hydratent la peau.
L'aloé vera, la vitamine C vectorisée et le Pomadermine Q-15 protègent et revitalisent.

L'eau végétale de Pomme, le silicium organique, le rétinol, la vitamine A et les extraits de Centella et de papaye, régénèrent et restructurent l'épiderme.

Bénéfices de cette crème pour le visage

une peau en pleine santé et bien nourrie
Poméol a conçu La Pommade Belle de Jour pour nourrir, revitaliser et régénérer l'épiderme.
La Pommade Belle de Jour propose une réponse complète aux peaux normales, 
en leur apportant les nutriments essentiels à leur santé, et à leur beauté.

Crème de jour ou de nuit, en soin quotidien ou d'urgence, La Pommade Belle de Jour protège la peau de ce qui pourrait 
l'abîmer avec le temps, et la défend des agressions extérieures.


Mon avis
J'ai apprécié totalement le parfum de la pommade Belle de Jour, car le parfum est vraiment discret, et se marie parfaitement bien, avec ce type de produit ; l'odeur n'est pas entêtante, parfait pour moi.
Le packaging est assez sobre, simple et épuré mais dommage qu'il soit en pot.

Point fort : Agréable à l'application, ma peau est plus rebondie et plus nourrie. 
Point faible : Je n'ai pas remarqué que mon teint se soit uniformisé ni se soit rendu plus éclatant.

Ce qui me plait dans cette pommade, c'est sa formulation avec son actif star le pomadermine Q-15. 
J'aime aussi beaucoup le terme utilisé "Belle de jour" qui nous en dit long.
 La création de la texture créée en "pommade", change de ce que les autres marques proposent sur le marché de la beauté.

Je le recommande à toutes les peaux qui ont besoin de se nourrir. A tester vraiment.

Mon p'tit conseil 
Je vous conseille de prélever le produit en petite quantité, pour la totalité du visage, sinon la texture ne sèche pas, et a du mal à pénétrer.


Pommade Belle de Jour de Poméol* - 39,90 € ici

 Vous connaissiez la pomothérapie ?

Lire aussi :

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict