Mon avis sur le Gommage Corps Eclat d'Absolution

9 décembre 2018
- 3 minutes de lecture -


Absolution m'a convaincue avec à sa crème réparatrice regard et me voici à tester pour mon Vanity Idéal, le Gommage Corps Eclat.
Vous allez découvrir mon avis sur ce produit soin.

Le Gommage corps éclat*


La sensorialité
Pour ce gommage, la texture est lisse.
Le gain est si fin que le gommage est un réel plaisir car il est non abrasif.
Nous pouvons utiliser le gommage Corps Eclat, mouillé ou à sec. Je l'ai essayé sur peau sèche et sur peau mouillée et j'ai apprécié les 2 techniques, avec une petite préférence pour l'utilisation à sec, car je sens mieux les grains.
Sur peau mouillés, le packaging est un peu glissant.

L'efficacité
Ce gommage corps m'a rendu la peau douce et parfaitement bien nettoyée.
J'ai ensuite pu appliquer mon huile nourrissante qui a pu mieux pénétrer dans ma peau après ce gommage tout en douceur.

Mon conseil d'utilisation
Je vous conseille d'appliquer le gommage corps à sec, car nous risquons de mettre de l'eau dans le pot, et la texture devient, alors, blanchâtre.

Mon avis final sur le gommage Corps Eclat d'Absolution ?
Je recommande, ce gommage Absolution, à toutes les femmes, notamment à celles qui ont la peau sensible et réactive.

Le plus Ecolo du produit
Il est apprécié pour ses particules 100% naturelles, issues de la Rhylite Volcanique (poudre de lave) qui ne salit ni l'eau ni les nappes phréatiques.
Quand une marque prend soin de notre jolie planète tout en prenant soin de notre peau, forcément je suis fan !
(cf : mon vanity idéal)





La marque Absolution 

C'est une marque qui est engagée pour la santé de notre peau. Isabelle Caron, fondatrice d'Absolution souhaite offrir de beaux et bons produits bios pour obtenir un jolie peau.
C'est en septembre 2009 que la marque voit le jour et nous fait découvrir des produits à son image avec un niveau très fort en matière d'efficacité mêlé à un design travaillé. 
Des compositions totalement transparentes pour des produits avec plus de 99% d'origine naturelle dont 50% minimum bio.
Les soins sont certifiés Ecocert Greenlife et Cosmos Organic.

Absolution, est aujourd'hui, une gamme complète de produits pour le visage, pour le corps et s'est même lancé récemment dans la conception de maquillage en collaboration avec le maquilleur des stars, Christophe Danchaud.

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict