Absolution : mon avis sur sa crème réparatrice regard

26 août 2018
- 3 minutes de lecture -


Il y a quelques temps, j'ai eu l'opportunité de tester ces 2 produits* de la marque Absolution, pour "Mon Vanity Idéal". C'était pour un test indépendant du blog, mais il faut dire que ces 2 produits mon vraiment plu, et il fallait que je vous en parle.
Ici, vous allez retrouver dans un premier temps mon avis sur la crème réparatrice regard d'Absolution*, et dans un futur article, mon avis sur le gommage corps éclat.


Parlons un peu d'Absolution 

C'est une marque qui est engagée pour la santé de notre peau. Isabelle Caron, fondatrice d'Absolution souhaite offrir de beaux et bons produits bios pour obtenir un jolie peau.
C'est en septembre 2009 que la marque voit le jour et nous fait découvrir des produits à son image avec un niveau très fort en matière d'efficacité mêlé à un design travaillé. 
Des compositions totalement transparentes pour des produits avec plus de 99% d'origine naturelle dont 50% minimum bio.
Les soins sont certifiés Ecocert Greenlife et Cosmos Organic.

Absolution, est aujourd'hui, une gamme complète de produits pour le visage, pour le corps et s'est même lancé récemment dans la conception de maquillage en collaboration avec le maquilleur des stars, Christophe Danchaud.


La crème réparatrice regard*

La sensorialité
La texture du contour des yeux Absolution est agréable à travailler. 
Elle pénètre facilement dans la peau.
L'odeur de la crème réparatrice regard est assez agréable même si le parfum est un peu entêtant. Elle s'estompe ensuite.

L'efficacité
Mes signes de l'âge sont un peu moins marqués. Cependant, j'ai toujours le contour légèrement bleuté.
La crème réparatrice d'Absolution offre une bonne hydratation et élasticité de la peau.

Mon conseil d'utilisation
Je vous conseille d'appliquer la crème réparatrice en tapotant avec l'annulaire, de l'intérieur du dessous de l'oeil vers l'extérieur.

Mon avis final sur la crème réparatrice ?
Je vous ne vous la recommande pas car elle m'a créé des tâches plus claires sur le contour des yeux.






Etes-vous tentées par tester ce produit ?

Lire aussi
Mon avis sur le Gommage Corps Eclat d'Absolution
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict