L'uniforme de mon été

30 août 2018
- 3 minutes de lecture -


J'ai mélangé 2 motifs et je trouve que ça match plutôt bien ! 

Un look de canicule, un look pour les soirées d'été, un look pour se promener, avec un short vichy rouge, que j'ai pu dénicher chez Zara. J'avoue que c'est le seul short dans lequel je me sens bien, depuis que j'ai, encore, perdu mon poids de grossesse.
Oui parce que je n'ai pas tout perdu (d'après mon corps). Je continue toujours de maigrir, après 18 mois d'accouchement. J'ai envie de lui dire stop ! Tous mes vêtements de l'année dernière sont trop grand !!

La seule pièce que j'ai acheté pour la saison, est ce short pour pouvoir réaliser, l'uniforme de mon été.



La marinière tee-shirt, Petit Bateau, est adaptée à ma nouvelle morphologie, car d'habitude, je porte la marinière de façon ample.
Toujours chaussée de Stan Smith, les roses poudrées sont celles que j'aime porter, en cette saison.




Cet été, la forme tendance du sac, est le rond. J'ai trouvé ce dernier, en promo aux ventes privées d'avant soldes, de chez Mango. Au vu du prix de base, je ne me serai pas permise de me l'acheter, sans réduction. Ce petit sac coffre en bambou, est juste parfait pour un look estival. 
Je ne vous conseillerai pas de l'acheter car il est de très mauvaise qualité : paille qui s'enlève, coutures faibles, l'aimant de la fermeture de découd et je viens de le perdre. Donc je ne peux plus fermer mon sac grâce à l'aimant, mais uniquement avec l'attache noire (heureusement qu'elle est là).



Ce look a été shooté par ma soeur, que je remercie au passage, devant la fontaine de mon village. On adore aller se promener avec mon fils pour tremper les mains et surtout prendre une sacrée douche ! Au pied de la fontaine, il y a un petit jet où les passants aiment remplir leurs bouteilles d'eau ou jouer pour se rafraichir, et faire les fous !
Ce jour là, il a eu sa douche froide car il a basculé, et sa tête est passée sous le jet. Il était tout trempé ! Mais il a adoré !




Vous aimez ce mélange de rayures et de vichy ?
2 commentaires on "L'uniforme de mon été"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict