Billy coat

9 mars 2019
- 3 minutes de lecture -


Me revoilà avec un nouveau shooting. Ca y est, je me relance ! Je me relance en douceur avec mon nouveau manteau, avant de vous présenter de nouvelles tenues.

Mon manteau, le choix
Il était temps que je renouvelle mon pardessus, car il était franchement usé. Mais je ne trouvais pas celui qui allait faire chavirer mon coeur. Avant de trouver celui-ci, j'avais déjà commandé un manteau, sur Place des Tendances, de la marque See you Soon, au style boyfriend, mais il ne m'avait finalement pas plu tant que cela. Je cherchais une pièce un peu plus preppy que le modèle que j'avais sélectionné, une pièce un peu plus travaillée, une pièce un peu moins lambda que ce que l'on trouve partout.


J'ai jeté mon dévolu sur ce manteau, mais j'avoue avoir été un peu hésitante en l'essayant. Je me disais que le tissus faisait un peu vieillot, "j'ai mis le manteau de ma grand-mère". Mais je me suis finalement lancée. Monsieur, à qui je n'ai rien dit, m'a complimenté lorsque je l'ai porté pour la première fois. Et ma famille m'a vraiment conforté dans mon choix, car elle l'a trouvé super beau !!! Et c'est avec joie que j'ai pu leur dire que j'ai pu me l'offrir grâce à la cagnotte qu'ils m'avaient préparée, pour mon anniversaire en décembre, rajoutée à celle de Noël. 






Les atouts du manteau Billy
Le manteau Billy de chez Sezane est vraiment pratique, car il est doté de boutons pression (astucieux lorsque l'on veut rapidement ouvrir ou fermer son manteau). Sa petite touche preppy grâce à ses boutons décoratifs de chaque côté, m'ont charmé tout particulièrement. Il est découpé de chaque côté pour apporter une coupe évasée.
Le col fourrure est amovible et s'enlève facilement grâce aux attaches élastiques entourées de boutons à l'intérieur du manteau.
Et enfin, sa magnifique martingale au dos du manteau qui ne gène absolument pas lorsque l'on s'adosse en voiture.





Mon nouveau look, shooté avec plaisir
J'ai été ravie de réaliser ce shooting en plein soleil avec ma soeur tout en me disant que j'allais revenir, petit à petit, sur le blog, avec ma catégorie "Looks". 
Le déclic ?  
Sans doute qu'un travail sur moi, a commencé grâce à la publication de l'article "Pourquoi je ne poste plus de looks ?" ? (car oui ça m'a fait du bien).
Est-ce grâce au début du programme "J'aime mon corps" ?
Est-ce le soleil radieux du jour ?
Je ne sais pas trop, mais l'essentiel est d'avoir pu passer une belle après-midi, à photographier mon nouveau manteau, sous un soleil de plomb, ce dimanche 24 février.

Manteau Billy Sezane - Pull H & M - Jupe H & M - Collant H & M - Sac Mango - Chaussures Ugg

Shooting réussi ?

Lire aussi :

2 commentaires on "Billy coat"
  1. Il a certes un look un peu vintage mais c'est le grand retour à la mode de cet imprimé et il te va très bien.. J'aime beaucoup ! Et le mix pull et jupe est très sympa.
    Bisous
    Sabine

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict