Test : New York Sneaker Society, où prendre soin de ses sneakers

3 novembre 2019
- 4 minutes de lecture -


Mes sneakers et moi ? Une grande histoire d'amour, vous le savez bien ! Donc je les aime et je les chouchoute. Le mauvais temps est là, il pleut, il vente, mes sneackers se retrouvent souvent pleines de terre. Heureusement que j'ai 5 paires pour jongler, lorsque je suis pressée. Il me fallait trouver un moyen, de les nettoyer rapidement.

Lorsque j'ai eu l'opportunité de tester un super kit de nettoyage, pour sneakers, et c'est avec un immense plaisir que vous présente cette nouvelle marque, qui révolutionne l'entretien des sneakers : New York Sneaker Society.

Les 6 atouts de New York Sneacker Society

- gamme complète -
- prix abordables -
- haut niveau de performance -
- multi-usages, sur toutes les matières sauf vernis -
- utilisation facile -
- disponibilité en grandes et moyennes surfaces -


Présentation de la gamme complète :

Le kit de nettoyage

Il est présenté dans un sac refermable afin de toujours garder son kit complet.
Il est composé :
- d'un liquide de nettoyage moussant de 150 ml avec une formule douce et efficace qui peut être utilisée sur toutes les couleurs et tous les matériaux comme le daim, le nubuck, le nylon, la toile, la maille de coton, le cuir lisse. ATTENTION : il ne s'utilise pas sur le cuir vernis.
- d'une brosse résistante pour frotter les semelles et enlever la poussière.
- d'une éponge pour laver délicatement la surface intérieure et extérieure de la chaussure.


Le kit de nettoyage* : 10,75 €

Mode d'emploi :
1) Retirer les lacets des sneakers, les faire tremper dans de l'eau et appliquer le liquide de nettoyage avec la brosse ou l'éponge.
2) Ajouter 3 ou 4 gouttes du liquide de nettoyage et un peu d'eau sur la brosse et retirer la saleté tenace des semelles en frottant.
3) Ajouter 3 ou 4 gouttes du liquide de nettoyage sur l'éponge humide et appliquer en mouvements circulaires sur la partie intérieure et extérieure de la chaussure.
4) Essuyer l'excès de mousse. Rincer l'éponge et la brosse avec de l'eau propre après le traitement. Laisser sécher le matériel.




Le spray protecteur anti-tâches

Le spray protecteur anti-tâches est un imperméabilisant qui protège les sneakers des tâches, des salissures et de l'humidité.
Sa formule est testée en conditions réelles pour assurer une protection maximale.
Le spray protecteur New York Sneacker Society convient à tous les types de matières : daim, nubuck, nylon, toile, maille de coton, cuir lisse, attention il ne s'applique pas sur le cuir vernis.
Il est aussi utilisable sur toutes les couleurs.

Le spray protecteur anti-tâches* : 6,99 €

Mode d'emploi :
1) S'assurer que les sneakers soient propres et sèches avant l'application.
2) Secouer le spray et vaporiser à une distance de 30 cm sur la totalité de la sneaker de façon uniforme.
3) Répéter l'opération régulièrement pour une protection optimale.



Les lingettes nettoyantes

Les lingettes nettoyantes New York Sneacker Society sont au format nomade pour le quotidien. Elle éliminent efficacement les salissures en surface. En cas d'accident, un coup de lingette et hop, les sneakers sont parfaites !
Elles possèdent une double face : granuleuse et douce pour retirer les tâches qu'elles soient légères ou plus importantes.
Son mini format nous permet de les glisser dans notre sac ou même dans notre portefeuille pour pouvoir les utiliser à tout moment de la journée. Les lingettes sont emballées individuellement.

Les lingettes nettoyantes New York Sneacker Society conviennent à tous les types de matières : daim, nubuck, nylon, toile, maille de coton, cuir lisse, attention il ne s'applique pas sur le cuir vernis.
Elles sont également utilisables sur toutes les couleurs.

Les 16 lingettes (dans un paquet)* : 6,99 €

Mode d'emploi :
1) Le côté doux de la lingette à utiliser sur les tâches légères.
2) Le côté granuleux à utiliser sur les tâches plus importantes.


Mon avis
Le kit de nettoyage est très bien conçu et complet. Il a bien fonctionné sur mes Stan Smith.
Les lingettes nettoyantes New York Sneacker Society sont très pratiques et efficaces.
 J'apprécie beaucoup que les produits soient adaptés à tous les types de matières et toutes les couleurs.

Je trouve cela vraiment dommage que cela ne conviennent pas aux surfaces vernies car je possède une paire de sneakers vernies et je ne peux les entretenir avec New York Sneacker Society.


Connaissiez-vous ces produits ? Lequel vous intéresse ?

Lire aussi :
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict