DIY - Masque hydratant pour les cheveux (avant shampoing)

21 décembre 2014

Pendant quelques mois j'ai utilisé un avant shampoing Lush mais je perdais beaucoup mes cheveux.
J'ai décidé d'arrêter cette routine et de passer à un soin encore plus clean.

Voici mon masque avant shampooing totalement BIO avec 2 ingrédients. L'huile de coco et le miel. 
Pourquoi un masque avant shampooing ? Car lorsque les cheveux sont mouillés, leurs écailles sont fermées et très peu d’ingrédients peuvent pénétrer.

J'aime énormément utiliser l'huile de coco qui hydrate corps et cheveux. Ingrédient phare de mon essentiel beauté.


Masque hydratant pour les cheveux : (avant le shampooing)

-3 c. à S. d’huile de coco                                         -1 c. à S. de miel











- Faire fondre légèrement au micro-onde l’huile puis mélanger au miel. 

- Appliquer sur les cheveux secs  et insister les longueurs et pointes.


- Laisser agir pendant 1h. 

- Rincer et procéder au shampoing puis à l'après shampoing.



Et vous voilà avec une chevelure de sirène !


Je vous parlerai bientôt du shampoing et soin que j'utilise à présent et qui ne m'irrite pas le cuir chevelu.







Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict