Ella Baché, mon avis sur la crème de jour et la crème masque

29 juillet 2019
- 3 minutes de lecture -


Ella Baché est la première femme diplômée en pharmacie de l'université de Budapest. C'est une créatrice passionnée pour le soin de la peau.
Elle créé depuis 1936, des recettes de beauté inédites avec des actifs alimentaires d'avant-garde dont la myhtique crème tomate L'Originale en s'inspirant des femmes hongroises, qui utilisaient la tomate pour avoir un teint éclatant.
Ella Baché sait que l'alimentation est le plus sain et le plus puissant embellisseur naturel, aux effets positifs sur la santé et le bien-être en général.
Depuis, la marque Ella Baché perpétue ce savoir-faire et propose des produits naturels et efficaces.



DISCLAIMER : Pour des raisons d'éthique, je n'utilise plus ces produits.




J'ai eu l'occasion de découvrir, pour vous :
La crème hyaluronique hydratante* (46,00€ les 50 ml)
La crème-masque hyaluronique hydratante* - (34,60€ les 50 ml)

Place à l'essai !

Merci encore à l'une de mes agences de presse. 


La crème hyaluronique hydratante Ella Baché*
C'est une crème hydratante visage à l'acide hyaluronique et à la vitamine E de germe de blé pour une hydratation longue durée. La peau doit être hydratée et réconfortée. Made in France.
C'est une crème au parfum de la fleur de vigne fraîche est destinée aux peaux déshydratée.
Elle s'applique matin et/ou soir sur le visage.

Les principaux actifs de la crème Ella Baché sont :
- acide hyaluronique
- minéraux
- oligo éléments
- polyphénols de fleurs de vigne anti radicalaires
- vitamine E de germe de blé protecteur Omégas 6 de sésames nourrissants insaponifiables (on ne peut pas le transformer en savon) de karité régénérants
- 0 % de paraben
- 0 % d'huile minérale
- 0 % de colorant

J'utilise cette crème hydratante tous les matins, depuis 20 jours déjà.
Je n'ai aucune réaction avec ma peau sensible.
La texture est fondante et agréable à appliquer.
L'odeur parfumée est peu entêtante, moi qui n'apprécie guère les formules odorantes.
Le fini n'est pas gras ni collant. J'applique ensuite mon soin teinté hydratant pure radiance et ils s'accordent parfaitement entre eux.

Une crème de jour que je valide.

Découvrez ce produit en cliquant ici.


La crème-masque hyaluronique hydratante Ella Baché*
C'est un soin hydratant à l'acide hyaluronique, aux acides gras de rosier muscat et de karité. La peau doit être ultra-hydratée avec +81% d'hydratation après 2h. Made in France.
Ce soin est destiné aux peaux très déshydratées.
La texture est une crème ultra-fraîche, enveloppante et réconfortante.

Les principaux actifs de la crème-masque Ella Baché sont :
- acide hyaluronique
- acides gras essentiels de rosier muscat et de karité réparateurs
- vitamine E de germe de blé protectrice
- polyphénols de fleurs de vigne anti-radicalaires
- 0 % de paraben
- 0 % silicone
- 0 % d'huile minérale
- 0 % de colorant

Utilisation :
Appliquer en couche visible sur un visage gommé.
Laisser la peau "boire" cette crème masque pendant 10 minutes.
Faire pénétrer sans rincer l'excédent.

Honnêtement, je n'ai utilisé qu'une seule fois ce masque car je n'ai pas du tout aimé la texture sur mon visage, ni la façon dont il se retire.
La texture est épaisse et je me suis sentie étouffée, sous la couche de crème.
Je n'ai pas remarqué d'amélioration par contre, je n'ai pas eu de réaction.
Je ne peux pas alors vous dire si ce produit fonctionne vraiment car cela doit être sur du long terme.
Cela dit, je ne le recommande pas si vous préférez les textures légères.

Découvrez le produit en cliquant ici.




Vous connaissiez la marque Ella Baché ?

Voici un code promo pour vous : BIENVENUEEB
qui vous offre la livraison pour votre première commande dès 10 €

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict