5 faits sur moi, que vous ne savez pas

4 avril 2023

- 1 minute de lecture -


 

5 ans après mon 300ème article sur le sujet, en 2017, je reviens avec un billet vous dévoilant 5 choses sur moi que vous ne savez pas.

 

1 - J'ai enregistré un titre en studio, il y a 20 ans : Je laisse faire de Sara Théry (Popstar) dans le Home-studio de Jean Claude Ptak à Thionville-Oeutrange, qui organisait des concours de chants auxquels j'avais participé. L'association s'appelait Eveil Musical et Jean Claude est devenu ensuite un artiste à son tour sous le nom de Morryson's puis de Lansslo.

J'aimerai un jour prendre des cours à la Star Academy. Ca serait tellement intéressant mais j'ai tellement la trouille du côté télévisé que je ne saurai pas franchir le cap.

 

2 - J'ai eu mon permis au bout de la deuxième fois.

 


 

3 - J'ai toujours eu peur d'approcher les panneaux de circulation à la vue de la couleur noire en tant que marcheur. Ca me rappelle ma peur des lignes noires au fond de la piscine.

 

4 - Il y a 4 ans, j'ai failli perdre mon oreille gauche à cause d'un accident de voiture dans mon jardin.

 

5 - Ma chanteuse préférée est Miley Cirus. J'ai d'ailleurs réalisé, en 2015, son make up dans Wreking Ball à l'occasion du concours de make up Challenge avec The Beautyst x Nyx : cliquez-ici pour voir.

J'espère que ce petit article vous a plu. Bonne journée à vous. Sophie


Lire aussi :

Minimalisme - Ranger ses papiers

Ma recette du moelleux à la vanille

Capsule wardrobe S/S


1 commentaire on "5 faits sur moi, que vous ne savez pas"
  1. J'adore ce genre d'articles et appendre des choses ou des anecdotes sur les personnes. :)
    Comme je suis très particulier, il y aurait moyen que je fasse aussi une sacrée liste de faits sur moi ! ^^

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict