Bye bye l'été

1 septembre 2019
- 2 minutes de lecture -


J'ai toujours ce pincement au coeur, lorsque la période estivale se termine. Ces moments passés au soleil, que ce soit à la plage, dans le sable chaud, près des lacs, des jets d'eau, à la montagne ou encore à la campagne, et même chez soi, j'ai toujours ce vague à l'âme lorsque le mois de septembre approche.
Je vous adresse un "bisou salé", pour tourner cette page en douceur. Terminons l'été en beauté avec une tenue toute simple que j'affectionne beaucoup ; une découverte Kiabi.

Lorsque j'ai vu ce tee-shirt, plié sur une table, je me suis dis 
"Tiens il est sympa ce tee-shirt, et ça me changera de mes marinières bleues" ;-)

Ce tee-shirt à message est rien de plus tendance à porter avec un jean, un short ou encore une jupe, des baskets ou des talons, vous pouvez l'accorder en toute circonstance. Un indispensable à avoir dans son dressing.
De plus, il est actuellement en promo ! N'hésitez pas.

Je cherchai depuis pas mal de temps (je dirai même quelques années), un nouveau short en jean, car celui que je possède est devenu beaucoup trop grand. En effet, il date du premier été après mon accouchement, cette période où je n'avais pas encore perdu tous mes kilos de grossesse, et c'était il y a 2 ans.

Je porte toujours mon fameux collier perle, de chez Fabien Ajzenberg. Il est devenu mon bijou favori car la petite perle représente mon fils. Il me l'a été offert par mon mari, à mon anniversaire pendant ma grossesse (j'étais dans mon 7ème mois : décembre 2016). Donc si je devais garder un seul bijou de tous ceux que je possède, ce serai celui-là. Ce collier est toujours en vente au prix de 55€, sur le site de Fabien Azjenberg, si vous avez envie de vous le procurer.

Les liens des articles sont en bas du post, après les photos du look.

Pour beaucoup, la rentrée c'est demain, alors je vous envoie pleins d'ondes positives, pour vous donner du courage, pour cette nouvelle page qui s'écrit.

Credit photo : Morgane












Basket Stan Smith - Adidas
Sac rond paille - Mango (old)


Votre été s'est bien passé ? Racontez-moi tout.

Lire aussi :
Daniel Wellingtoon, mon 2ème avis ferme et définitif
Billy Coat
Nouvelle vie à la campagne
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict