Best Hair Day, la cure de vitamines pour faire pousser les cheveux : top ou flop ?

2 juillet 2019
- 6 minutes de lecture -


Mes cheveux poussent très lentement depuis que j'ai accouché. Je vais seulement 2 fois par an chez le coiffeur, pour rafraichir les pointes, et restructurer la coupe. Je porte un carré long plongeant, depuis un bon bout de temps et c'est ainsi que j'aime être. J'ai une longueur de prédilection, celle où je me sens bien, où je me sens moi.
Mais, j'ai eu ce moment où le coiffeur m'a coupé trop court. Trop court pour moi, au point de me sentir quelqu'un d'autre, de ne pas me reconnaître. Je lui avait demandé la même coupe qu'il y a 2 hivers. Mais après avoir replacé mes lunettes sur le bout de mon nez, le verdict tombe : c'est trop court.

La coupe que je voulais :


La coupe que j'ai eu :


Trop courts, trop effilés, je ne peux plus les attacher pour mon travail. Les pointes me gênent et viennent chatouiller mes narines et ma bouche. Bref, la longueur qu'il ne me fallait surtout pas. Vivement dans 2 mois que mes cheveux aient repoussés. En attendant, je prends mon mal en patience.

J'ai alors eu, l'opportunité de tester, un complément alimentaire, destiné à faire pousser les cheveux plus vite : Best Hair Day de Grace and Joy.


Qu'est-ce Best Hair Day de la marque Grace and Joy ?
C'est un complément alimentaire Spécial Pousse enrichis en vitamines et minéraux à base de zinc, sélénium, de cuivre et de vitamines B6 et B8.

Qui est Grace and Joy ?
Joy est une jeune fille de 23 ans, interprète de conférence en chinois qu'elle étudie depuis plus de 9 ans. Elle est originaire du sud de la France elle est une grande passionnée de littérature et d'écriture.
Joy a les cheveux frisés (très) et a donc décidé de se lancer dans un blog pour partager toutes ses astuces sur les cheveux et notamment sur leur entretien au naturel. 
Elle a, ensuite, créé son propre complément alimentaire : Best Hair Day.
Elle possède aussi une chaine Youtube. Vous pouvez d'ailleurs découvrir dans cette vidéo pourquoi elle créé son complément alimentaire. C'est très intéressant, terre à terre et je suis totalement d'accord avec elle.

(photo appartenant à Joy de Best Hair Day)


Que promet le complément alimentaire pour la pousse des cheveux Best Hair Day ?
Activateur de pousse
Ce complément contient du zinc, du sélénium, du cuivre et de la vitamine B6 et B8. Ces 4 éléments sont tous des activateurs de pousse. Il sont réuni dans ce flacon en un seul et même complément alimentaire accélérateur de pousse de cheveux.

Conçu pour les cheveux secs et cassants
Cette formule a été créer pour pallier à la chute de cheveux et au manque de vitalité.

Retrouver brillance et douceur
Ce complément prodigue un véritable renouvellement des follicules pileux et une synthèse de la kératine afin d'encourager la pousse des cheveux.

Non nocif pour la santé
Ce complément ne présente aucun risque pour la santé car sa composition contient uniquement des ingrédients d'origine naturelle. Sa mise sur le marché a été validée par les autorités sanitaires françaises.


Grâce à ce complément, il est possible de réparer le cheveu, de limiter la casse et de lui redonner de la douceur. Il encourage bien sûr, la pousse.
Il est aussi bien destiné aux femmes comme aux hommes et pour tous types de cheveux : secs, cassants, fins, bouclés, raides, crépus, épais,... pour obtenir de jolis cheveux. Vous pouvez dire bye à la chute de cheveux, aux cheveux ternes et hello la vitalité !

Pour une efficacité optimale, il est conseillé de faire une cure de 3 mois, à savoir qu'un flacon est prévu pour 1 mois.


Mon test et mon avis
Lorsque j'ai reçu le flacon de 30 comprimés, je n'ai pas lu les promesses tenues volontairement. Je ne voulais pas être influencée psychologiquement, par le produit. J'ai commencé à prendre pendant 15 jours les comprimés, et j'ai déjà pu constater du mieux dans mes cheveux.

J'ai remarqué que je les perdais moins, qu'ils étaient un peu plus denses et doux. 

C'est ensuite que j'ai lu, et rédigé cet article (en détails) pour me rendre compte qu'effectivement ce produit tient ses promesses.

J'ai regardé ensuite la vidéo de Joy "Pourquoi j'ai décidé de créer mon propre complément alimentaire" et j'ai été totalement d'accord avec elle sur le fait que beaucoup de produits similaires au sien, sont dans le commerce mais ne fonctionnent pas.

Je trouve qu'elle a choisi avec précaution les éléments de son complément.

Cela ne fait que 2 semaines que je teste ce produit et je n'ai pas assez de recul pour valider la pousse. Etant donné que je n'ai reçu que le tiers de la cure, et que j'ai un nombre de jours bien déterminés par l'agence de presse, pour publier mon article, je ne peux pas encore affirmer, si ce produit fait effectivement pousser les cheveux, plus vite.
Je pense que je vais devoir me procurer 2 autres flacons afin de terminer la cure. Je ne manquerai pas de vous faire ici, une petite mise à jour, lorsque j'aurais terminé la cure.


Le moins bien
Les comprimés sont assez gros et lorsque j'en avale un, il accroche mon oesophage.
Ils dégagent aussi une odeur certaine, qui ne pourra pas plaire, à tout le monde. C'est alors que je retiens ma respiration, pendant la prise, avec un grand verre d'eau ;-)


Avez-vous déjà testé ce complément ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ? Si non, vous tente-t-il ?
Avez-vous déjà testé des produits similaires qui n'ont pas fonctionné ?

Lire aussi :

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict