Un apéro avec le Pop Up Marinière de Lafuma Mobilier

1 juillet 2018
- 4 minutes de lecture -


Vous, qui me suivez depuis un certain temps, vous n'êtes pas sans savoir ma passion des marinières. Vous qui me découvrez à peine, vous comprendrez vite que j'aime énormément cet imprimé.

Lafuma Mobilier a décidé d'habiller son iconique Pop Up, d'une marinière. Lorsqu'ils m'ont lancé à nouveau le défi de vous le présenter, je n'ai pu dire non ! Il se marie parfaitement avec mon uniforme, vous ne trouvez pas ?

Et puis il faut dire que je travaille depuis un bon moment avec eux et vous commencez à savoir pourquoi lors de mes précédentes revues ICI, ICI, ICI et ICI.
Leur savoir faire 100% made in France est toujours actuel et offre une qualité de pointe, vous pouvez me faire confiance.
Confiance, car j'ai toujours exposé la vérité du produit présenté, même lorsqu'il y a des points négatifs. C'est ce que Lafuma Mobilier tient à garder et je la remercie du fond du coeur de pouvoir me laisser m'exprimer librement.

NB : Ici sur ce blog, je dirais toujours la vérité, je n'ai pas peur de perdre des collaborations parce que je donne mon avis avec des points négatifs. Ici c'est ma liberté d'expression. Merci mes chers lecteur pour la confiance que vous m'accordez.


A propos de LAFUMA MOBILIER
Lafuma Mobilier, la marque de référence du mobilier de plein air depuis 60 ans, 
poursuit sa recherche permanente de confort et de qualité, afin d’accompagner 
les consommateurs dans tous les moments de détente, à la maison comme en pleine nature.
(texte issu du dossier de presse)

NOUVEAU ! LAFUMA MOBILIER a un blog !
Et je vous invite a aller faire un tour (vous saurez pourquoi à la fin de l'article).
Il est joli comme tout et vous pourrez découvrir bien d'autres choses sur leur univers.


Le Pop Up Marinière*
Lafuma Mobilier a joué fort en 2018 en alliant le Pop Up, le produit emblématique, à la marinière, produit phare de mode.
Vous savez aussi que la marinière est la pièce maitresse de mon dressing.
La marinière, qui peut très bien se porter en journée qu'en soirée, est une pièce emblématique du made in France tout comme Lafuma Mobilier l'est.

Alors, Lafuma Mobilier a décidé de finir de faire le lien, avec son
Fauteuil Design POP UP marinière en édition limitée.

Bien sûr, vous retrouvez toutes les spécificités tant appréciées sur ce modèle : confort de l’assise, toile amovible, robustesse, résistance et système de pliage/dépliage facile et unique.
Un réel succès !

Concernant le choix du motif du tissus, il n'est pas trop chargé et reste simple et efficace pour qu'il plaise à tous le monde. Là on reconnait encore le savoir faire de Lafuma Mobilier.
Le Made In France est bien représenté de par la petite bande rouge glissée en haut du dossier et reprise sur les biais des rabats que par la petite phrase "French savoir-faire".

Vous savez que j'apprécie énormément les Pop Up de Lafuma Mobilier, alors ce modèle-ci est pour moi, grande amatrice de marinière, le fauteuil parfait pour se détendre.

-----------------------

J'ai décidé de vous le présenter dans mon jardin, qui possède une vue imprenable et incroyable, autour d'un apéritif accompagné des autres fauteuils Lafuma Mobilier que je vous ai déjà présenté sur le blog. 
Venez prendre un air de vacances avant l'heure, dans mon jardin, pour le plaisir de vos yeux.











Description, mesures et informations
- POP UP marinière, siège en toile 100 % française -
- Tissage dans les Vosges, impression à Tarare (Rhône) -
- Structure tube acier Ø 16 mm avec pliage parapluie : 91 x 83 cm -
- Dossier haut - 
- Articulations en élastomère ultra résistantes (brevet Lafuma) -
- Sangle de maintien en position pliée -
- Toile polyester porteuse imprimée, douce au toucher,
résistante aux UV et aux intempéries - 
- Toile amovible (doublée dans les zones de suspension) -
- PVC : 99,90 € -
à retrouver sur Lafuma Mobilier
et 
dans la boutique d’Anneyron (Drôme), à partir du 4 juin 2018.
(texte issu du dossier de presse)

- Il est en édition limitée -

Il vous plaît, ce Pop Up ? 

Lafuma Mobilier et moi vous proposons de remporter le même !

Conditions
Laisser un commentaire sur le blog avec un petit mot et répondre à la question :
Lafuma Mobilier a créé un certain nombre de modèles limités avant celui-ci.
En quelle position le Pop Up Marinière se trouve-t-il ?
Indice ICI
Soyez bien attentif, il se peut qu'il y ait des pièges ;-)

Fin du concours : Dimanche 15 juillet à 18h00

BONNE CHANCE A TOUS

Merci à tous pour vos participations !
La bonne réponse était 28.
La gagnante du tirage au sort est le commentaire de Popo !!!

Envoie moi tes coordonnées à : lesideessoaddict@gmail.com

Et pour les autres, restez connectés pour de nouvelles aventures avec, je l'espère, Lafuma Mobilier.
16 commentaires on "Un apéro avec le Pop Up Marinière de Lafuma Mobilier"
  1. Bonjour, merci pour ce super concours.
    je pense que le modèle pop up marinière est le modèle limite numéro 26.
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop trop joli ce modèle! J’adore!
    (Et ton jardin! 😍)
    Si j’en crois le dessin, il s’agirait du numéro 28. Alors je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. La.petite.bicyclette.roselundi, 02 juillet, 2018

    Je participe car ce modèle est super sympa et pile dans la tendance. Belle decouverte. Je dirai que c est le 28eme modèle qui a été créé par lafuma et qu il doit s appeler le pop up 27.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    J'ai essayé de participer mais je ne vois pas où on peut laisser un commentaire sur le blog pour le faire.
    Pouvez vous me dire comment faire ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Si ca a bien fonctionné mais qui es tu car tu n'as pas signé.
      Merci de recommencer et de me prévenir que c'est ton nouveau commentaire.
      Merci beaucoup.
      Sophie

      Supprimer
  5. Coucou ! Encore un super article 😊 je participe à ce joli concours ! Le pop up Marinière est en 28 ème position , si je ne me trompe pas .. merci pour ce concours 😊

    RépondreSupprimer
  6. Je participe pour ce trop beau Pop up ! Et je pense à la 28 eme place 😜

    Merci !! 🍀🍀🍀🤞🏻🤞🏻🤞🏻🎉🎉🎉😘😘😘 popo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi Popo ! Tu remportes le Pop Up Marinière !
      Envoie moi tes coordonnées à lesideessoaddict@gmail.com

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Il te va vraiment ce fauteuil toi qui aime tant les marinière !
    Merci pour ce concours il serait parfait pour regarder les derniers match de foot 🇫🇷
    La réponse : 28
    Bisous et à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  8. Quel beau fauteuil, il irai tellement bien sur ma terasse ! Je dirai que c’est le 28eme..
    Merci pour ce concours !!
    Mady

    RépondreSupprimer
  9. Il est juste magnifique est ce le 28 eme fauteuil pop up ... 🤞Amandine

    RépondreSupprimer
  10. Bon je vais essayer de participer car sur la photo j'en compte 27 et dans leur article ils disent que le dernier en date est le pop-up 26 donc ce serait le 27, mais je dirai le 28. Je t'embrouille ;-)
    Si c'est pas ça tu me paie un apéro, hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, pas de problème ! ;-) Mais il y a des pièges justement, il faut bien bien se concentrer ;-)
      Bisous

      Supprimer
  11. Vu que j'ai pu tester ce magnifique fauteuil récemment (��) je participe parce qu'en plus d'entre beau, il est super confortable! Je le vois bien dans mon jardin ��
    Et donc il est à la 28e place!

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous d'avoir participé et félicitations à Popo !! :)

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict