Panami, ou la belle histoire de Gwenaëla

13 janvier 2017

Lorsque Gwenaëla m'a contactée pour me proposer découvrir ses créations, comme ça, en échange de rien, juste pour me faire plaisir, juste parce que j'ai un blog, j'ai été vraiment, mais vraiment touchée. Elle ne m'a pas demandé, en retour, ni de post Instagram, ni d'article sur le blog. Je fus très génée dans le sens où lorsque qu'une marque nous contacte pour nous envoyer gratuitement des produits, la moindre des choses est de publier un article avec des photos. Non pas que, nous, blogueuses, sommes des panneaux publicitaires, mais plutôt qu'il s'agit, ici, d'un échange de bons procédés pour vous relayer une idée, une information, un bon plan (ou pas).
Mais l'histoire de Gwenaëla m'a touchée et beaucoup plus qu'un simple partenariat. Son histoire et son ambition m'ont totalement transportées. De plus, la qualité, de ses créations, est énorme. Et pour me convaincre, moi, Sophie, il en faut ! Je vais alors vous conter sa belle histoire.

Sa belle histoire, sa passion
Elle s'appelle Gwenaëla Konstantinov, parisienne de coeur, habitante à Sofia en Bulgarie. Elle a 39 ans, mariée et a un petit garçon de 6 ans, Paul. 
Autodidacte, elle a passé plusieurs années dans de grandes maisons françaises de mode en tant que commerciale à Paris.
En avril 2016, elle s'est lancée dans la création de vêtements pour aboutir à un projet qui lui tenait, depuis très longtemps, à coeur et qui a donné naissance à la marque Panami.
Passionnée depuis toute petite par la mode, particulièrement par les tee-shirts, fascinée par "l'élégance à la française" et le look chic et glamour des parisiennes, elle a souhaité se lancer dans cette belle aventure accompagnée de 3 acolytes. Miro son mari, Poly la styliste et Krassi le graphiste.

Sa collection
Cette collection représente des moments de sa vie, traduisent des expressions de son fils que certaines ou certains d'entre vous on peux être déjà vécu et qui vous feront sourire, comme le tee-shirt enfant que je vous présente dans cet article. Les tee-shirts ont été pensés, fabriqués et imprimés en Bulgarie. Chaque pièce a été soigneusement confectionnée sur-mesure, du grammage du tissus jusqu'à la matière de l'étiquette.

Je vous invite, vivement, à découvrir sa collection sur le site Panami.eu

En tout cas pour ma part, ma joie sur les photos rend justice à son travail. Lorsque j'ai ouvert son joli colis, j'ai été estomaquée par sa qualité. Rien n'a été laissé au hasard. Tout est parfait. Merci encore Gwenaëla.

Le petit plus qui m'a plus
Les badges en goodies sur l'étiquette ! Oui, Gwenaëla a rajouté sur ses étiquettes de jolis badges rétros et rigolos. Je vous laisse avec les photos qui ne parleront que d'elles mêmes. 

Retrouvez les liens des tee-shirts présentés en fin d'article.
















Une qualité vraiment excellente !
Merci, Gwenaëla <3

10 commentaires on "Panami, ou la belle histoire de Gwenaëla"
  1. Superbe article Sophie, Merci :)
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Trop fan de ces tee shirt ! Je ne quitte plus le mien ! J'ai hate que les températures remontent pour pouvoir le mettre !

    Tres jolies photos :) !

    Bisous et bonne année :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui carrément !!!!
      J'ai hâte aussi d'être au printemps et de pouvoir réenfiler mes jean à tailles haute et des associer avec !
      Merci beaucoup pour ton passage par ici Lili.
      Au plaisir.
      Bisous
      Sophie et bonne année à toi aussi ! <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !

    Oh là là, je sus trop fan de ces tee-shirts !
    Le premier est splendide ! Ils m'ont l'air de très bonne qualité, pas trop fin !

    Le petit t-shirt enfant, j'adore, c'est ce que me dit souvent mon petit lion quand il est pressé de faire quelque chose !

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laura,

      Oh que oui, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont de super qualité. C'est marqué lavage à la main mais Gwenaëla m'a dit qu'ils passaient tout de même à la machine à laver. Je l'ai fais et c'est sans problème ! Rien à bougé. J'ai hâte de pouvoir enfiler à mon futur fils le tee shirt, il est super sympa !

      Bisous

      Sophie

      Supprimer
  4. Bonsoir,

    Tu nous présentes une jolie découverte. Je ne connais absolument pas la marque mais la qualité doit être au rendez-vous.
    Merci pour le partage :)

    Bonne soirée
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la qualité est top ! vraiment !
      Pas de quoi pour le partage, le plaisir était tout autant pour moi ;-)
      Bises
      Sophie

      Supprimer
  5. Tes articles sont juste sublimes! :o Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict