Brigitte Bardot

23 août 2016

Sur le site de La Redoute, je suis tombée par hasard sur sa boutique Créateurs. En effet, La Redoute collabore avec pleins de créateurs dont Brigitte Bardot.
J'ai été attirée par cette chemise vichy rose et ce short blanc en broderie anglaise. Brigitte Bardot a fait fort dans la gamme qu'elle propose à La Redoute. C'est frais et épuré, tout ce que j'aime. La chemise est vraiment très légère et souple, parfaite pour la saison. Je l'ai noué à la taille pour donner un style un peu plus décontracté. Associée à ce petit short blanc, c'est la tenue parfaite pour se promener et découvrir de jolis coins de la France.
Disclaimer : Cet article n'est pas un partenariat. J'ai acheté moi-même cette tenue pour mon dressing.




















Chemise Brigitte Bardot X La Redoute
Short Brigitte Bardot X La Redoute
Baskets Stan Smith Kids Adidas
Tote Bag Gifi
Montre Daniel Wellington
Bracelet Jonc "Carpe Diem" Marion Bartoli by Maty
(gagné à un concours instagram via le blog d'Artlex)
Lunettes de soleil à ma vue Zadig et Voltaire


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict