S'évader tout en restant chez soi

30 août 2016

Ces derniers temps, j'ai envie de modification des pièces de mon appartement, j'ai envie d'évasion, j'ai envie de tout re-décorer. Mais quand je dis tout, c'est vraiment tout de A à Z. Une douche à l'italienne, des vasques derniers cris, une cuisine digne de ce nom, un salon cocooning. Le problème est qu'en tant que locataire, il nous est impossible de faire ce que l'on veut. Alors j'ai eu envie de mettre ici par écrit et en photos mes inspirations décos trouvées sur Pinterest.
Source photos : Pinterest

Un salon cosy avec des plaids, des guirlandes lumineuses et de jolis coussins sur un vrai canapé :




Une salle de bain blanche et couleur bouleau avec vasques et robinetterie hors du commun :




La pièce la plus importante à mon goût : Une chambre à coucher zen pour bien dormir :





Sans transition, j'aimerai des toilettes épurées même si ce n'est pas une pièce que je fréquente beaucoup :



Et la dernière pièce maitresse d'un logement, la cuisine :



Vous avez pu constater que j'aime les tons clairs comme le blanc, le gris, le bouleau, alors pour rajouter une touche de lumière comme le rose pastel et le vert mint, j'accrocherai de jolies toiles afin rehausser le ton de ces nouvelles inspirations décos que je pourrais réaliser sur le site de WebPrint avec les photographies de mon choix car j'ai beaucoup apprécié leur qualité d'impression.
Et vous, quelles sont vos couleurs ? Vos envies décos ? Vos goûts ?
Article réalisé en collaboration avec WebPrint.
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict