TAG de l'Automne : Fall Favorite Things

25 octobre 2014

Sandrea a tagué tout le monde alors je me prends au jeu et j'espère que ça vous plaira. 

Je trouve que les TAG sont de bonnes idées car celà vous permet de connaitre un peu mieux la blagueuse ou Youtubeuse que vous suivez en matière de goût pour la beauté et la mode et dans la mesure où celà ne dépasse pas les limites du privé.



Les questions du TAG :

FALL BEAUTY FAVES
1- Face Product
2- Cheek Product
3- Eye Product
4- Lip Product
5- Hair Product
6- Fragrance / Candle
7- Nail Polish

FALL FASHION FAVES
1- Trendy Clothing Item
2- Comfy Clothing Item
3- Shoes
4- Accessory

FUN FAVORITES
1- Halloween or Thanksgiving ?
2- Favorite festive food and/or drink
3- What's the happiest part about fall for you ?
4- Who do you tag ?



Je tague en particulier Céliine de la chaine Celiine57100, Coralie de la chaîne Ellesenparlent, Mélissa de la chaîne GoldenWendy Beauty et tout ceux qui veulent le faire. N'hésitez pas à m'informer si vous avez fait ce TAG en commentaire.




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict