Rangement et organisation make up

22 octobre 2014

Hello girls ! C'est en vidéo qu'on se retrouve aujourd'hui car je vous ai filmé mon rangement maquillage, coiffeuse et je vous donne des idées pour que vous puissiez vous organiser peux-être mieux.
Avant ce nouveau rangement, je procédais autrement et finalement c'est plus pratique aujourd'hui.
Je vous indique, plus bas, les références de mes meubles et de mes objets de rangement si vous avez envie de vous les procurer et vous inspirer de mon rangement.





Ikea : cliquez sur les noms Ikea pour retrouver les articles individuellement directement sur le site même s'ils ont le même nom, la référence est différente. Essayez.

Coiffeuse : MALM
Tiroirs : ALEX
Range-couverts : STÖDJA
Grand plat pour bougies : SKURAR
Petit plat pour bougies : SKURAR
Grand cache pot-coupe rose : SKURAR
Caches pots blancs : SKURAR
Chaise : STEFAN
Coussin : JUSTINA
Crochets torchons : BLECKA




1 commentaire on "Rangement et organisation make up"
  1. Woah! I'm really loving the template/theme of this website.
    It's simple, yet effective. A lot of times it's hard to get that "perfect balance" between usability
    and visual appearance. I must say you've done a awesome job with this.
    In addition, the blog loads super quick for me on Internet
    explorer. Outstanding Blog!

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict