Little Pearls...

18 octobre 2014
...aux Colonnes de Buren.

Voici un très bel endroit, que ma blopine Coralie m'a fait découvrir, à Paris : les colonnes de Buren.

Brrr, brrr, l'automne arrive à grand pas après cet été indien et j'ai décidé de vous présenter un petit pull déniché chez Primark, brodé de petites perles pour une bouchée de pain et ce collier de grosses perles qui serait un dupe de Zara pour 5 € toujours chez Primark. Eh oui les perles et moi c'est comme les marinières ça ne s'explique pas. Toujours avec mon tregging super extensible de chez H&M, genre j'ai que ça a me mettre :-/ Mais je vous avoue qu'il est super confortable ; l'essayer c'est l'adopter. Mon petit sac, je ne vous le présente plus car vous l'avez déjà aperçu dans mon précédent shooting intitulé "Rue Crémieux".

Encore un superbe moment passé avec Coralie, qui m'a bien fait rire pendant ce shooting, car quand on pose, le photographe joue un rôle essentiel vis à vis de la personne sujet.
Vous verrez, en fin d'article, que ce n'est pas si facile que ça en a l'air avec quelques prises de l'envers du décors.


Crédit photos : ma merveilleuse Coralie


Venez découvrir le shooting que je lui ai fait sur son blog "Elles en parlent" : Buren.























Pull Primark (collection actuelle)
Chaussures Nike Dual Fusion
Sac Primark (collection actuelle)
Collier Primark (collection actuelle)

BEHIND THE SCENES
(trad. : les coulisses)

Hé oui, c'est pas si facile de faire un shooting. 
On fait d'abord les réglages de l'appareil photo avec le décor et la luminosité...



C'est pas bon, alors on recommence...


 Ca devient bon...



Allez, on pose, on shoot...

Et zut, il y a des gents...

Les aléas des lieux publics où il faut faire avec, recommencer, patienter et oser devant les passants qui nous observent. Enjoy !


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict