Un teint lumineux par Ella Baché, mon avis

7 décembre 2019
- 3 minutes de lecture -



Quel est le meilleur moment pour lutter contre les tâches ? Certainement l'hiver. Pourquoi ? Parce que certains produits anti-tâches sont des AHA qui peuvent rendre la peau, plus sensible au soleil.



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit pour des raisons éthiques et de santé.



Ella Baché me propose de partir à la découverte d'un duo de produits redoutables pour atténuer mes tâches, rendre ma peau plus lumineuse et plus uniforme et enfin lisser le grain de ma peau grâce à son sérum anti-tâches* et à sa crème de nuit magique Blanc de Teint*.


Petite histoire de Ella Baché

Ella Baché est la première femme diplômée en pharmacie de l'université de Budapest. C'est une créatrice passionnée pour le soin de la peau.
Elle créé depuis 1936, des recettes de beauté inédites avec des actifs alimentaires d'avant-garde dont la myhtique crème tomate L'Originale en s'inspirant des femmes hongroises, qui utilisaient la tomate pour avoir un teint éclatant.
Ella Baché sait que l'alimentation est le plus sain et le plus puissant embellisseur naturel, aux effets positifs sur la santé et le bien-être en général.
Depuis, la marque Ella Baché perpétue ce savoir-faire et propose des produits naturels et efficaces.


Le sérum magistral Blanc de Teint

C'est le sérum anti-tâches à l'efficacité prouvée aux 3 vitamines C, B3 et E clarifiantes et uniformisantes. Les tâches sont atténuées, visiblement plus claires et uniformes. Ce flacon pompe contient 30 ml de sérum magistral Blanc de Teint, légèrement texturé. Le parfum frais végétal est léger.

Pour qui est-il destiné ? Pour les personnes en manque de clarté avec des tâches et des imperfections pigmentaires.

Le résultat : le teint est visiblement plus clair et uniforme, les imperfections colorielles sont atténuées et l'intensité des tâches sont visiblement diminuées.
Cette efficacité est prouvée à 76% sur les tâches, à 64% sur les imperfections pigmentaires et + de 40% sur l'uniformité pigmentaire avec une auto-évaluation après 56 jours d'usage.

Conseils d'utilisation : 1 application par jour, matin ou soir, avant votre crème de soin quotidien.

Les principaux actifs, les 3 vitamines clarifiantes et uniformisantes : 
- vitamine C et polyphénols de prune de Kakadu anti-tâches brunes
- vitamine B3 anti teint jaune
- vitamine E de sola anti-rougeurs, anti-tâches 360° alpha-bisabolol naturel papaïne de papaye stabilisée, acide hyaluronique de poids moléculaire intermédiaire

Les plus du sérum : 0% de paraben, 0% de colorant, 0% d'huile minérale.

La tolérance a été testée sous contrôle dermatologique.

Prix : 69,00€ - Sur le shop ici.


La crème de nuit magistrale Blanc de Teint

Cette crème concentrée a été extraite de la tomate blanche premium.

Pour qui est-il destiné ? Pour les personnes en manque de clarté et d'uniformité recherchant un grain de peau régulier.

Le résultat 
Efficacité sur le grain de peau : le grain de peau est lissé à 71% et la texture de peau est resurfacée à 86%.
Efficacité sur la clarté et l'uniformité du teint : le teint est clarifié à 86% et la peau nue est visiblement plus belle à 81%.
Test réalisé après 28 jours par auto-évaluation sur 21 volontaires dont 6 d'origine maghrébines et 9 d'origine asiatique.

Conseils d'utilisation : appliquer tous les soirs ou 2/3 soirs par semaine.
Attention, ce produit contient de l'AHA, il peut rendre la peau plus sensible au soleil et augmenter le risque de coups de soleil. Utilisez alors un produit de protection solaire et un limiteur de soleil après l'utilisation de ce produit et pendant au moins une semaine après son utilisation. Evitez aussi le contact avec les yeux.

Les principaux actifs : 
- caroténoïdes incolores de tomate "blanche" premium brevetés 
- vitamine C stabilisée
- papaïne de papaye stabilisée brevetée 
- AHA d'acides de fruits
- extrait de thé vert
- huile de riz
- riche en gamma-oryzanol

Les plus de la crème : 0% de paraben, 0% de silicone, 0% de colorant, 0% d'huile minérale.

La tolérance a été testée sous contrôle dermatologique.

Prix : 63,00€ - Sur le shop ici.




Mon avis

Je trouve les prix vraiment élevés mais je suis convaincue qu'ils en vaut la peine. En effet, ces produits ont vraiment bien fonctionné sur ma peau et ont visiblement affiné mon grain de peau et rendu mon teint plus uniforme.

Concernant le sérum magistral Blanc de Teint, j'ai commencé à l'utiliser le soir avant d'appliquer la crème de nuit magistrale Blanc de Teint, mais je n'ai pas aimé cette superposition. J'ai alors continué, le matin, avant l'application de ma crème de jour Ella Baché, que vous avez pu découvrir ici. Cette superposition me convient mieux. Il en faut vraiment très peu pour la totalité du visage (une demi pompe). Le flacon durera dans le temps, au maximum 12 mois.
J'ai un réel coup de coeur pour ce sérum, qui a visiblement atténué mes tâches pigmentaires.

Il faut faire attention avec la crème de nuit car elle contient du AHA, qui rend la peau sensible au soleil. Il est donc conseillé de ne pas sortir avec sous le soleil ainsi que le lendemain. Je mets alors le lendemain, mon soin teinté possédant un indice de protection SPF30. C'est un peu contraignant pour moi car si je n'ai pas envie de porter mon soin teinté, je risque d'obtenir l'effet inversé avec cette superbe crème.



Ces produits vous tentent-ils ?
Si oui, je vous propose un code promo : BIENVENUEEB 
qui vous offre la livraison dès 10€ d'achat.

Lire aussi :
Une journée en rose by Ella Baché
Ella Baché, mon avis sur la crème de jour et la crème masque
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict