La bougie parfumée XXL Tropical Jungle de My Jolie Candle

20 avril 2019
- 3 minutes de lecture -


My Jolie Candle est une marque de bougie-bijoux parisienne, créée en 2015. Leurs bougies-bijoux sont disponibles dans une collection permanente de plus de 18 parfums et sont faites main, 100% vegan.
Elles sont réalisées à base de cire végétales (soja, mangue et noix de coco : mais aucune de ces odeurs sont présentes en plus du parfum proposé). La mèche en coton pur est non testée sur les animaux.
Chaque bougie cache un bijou à choisir entre un collier, une bague, un bracelet ou encore même une paire de boucles d'oreilles. Lorsque vous le découvrirez, un code sera accompagné de votre trésor afin de connaître la valeur réelle.

My Jolie Candle a voulu élargir nos choix de bougies parfumées, en nous proposant la gamme XXL, et sans bijou, pour celles qui préfèrent arrêter de les accumuler. Il est vrai que j'ai déjà pu tester pour la marque, 2 de leurs bougies-bijoux, que vous pourrez découvrir ou redécouvrir ICI, ou LA, mais ce qui me plait le plus dans ces bougies, est le parfum non entêtant et assez réel. 
(Il me restait une bougie XXL d'une autre marque de bougies parfumées, mais le parfum qu'elle dégageait était, à mon sens, mal recréé)
My Jolie Candle a marqué mon esprit, grâce à son professionnalisme et à son éthique que vous allez découvrir plus bas.


Les bougies XXL My Jolie Candle
Nous pouvons retrouver 18 déclinaisons de parfum dans un pot de 630g nous offrant 120h de doux parfum qui vient embaumer notre intérieur. De plus, leur packaging moderne est un nouvel élément de décoration.
La composition des bougies est la même que celles des bougies-bijoux, vegan, en coton pur et non testée sur les animaux, ce que j'apprécie énormément.

Le prix
La jarre coûte 24,90 € pour 630g et 120h de combustion. Il faudra rajouter 6,90 € pour la livraison à domicile ou 4,90 € en relais colis Mondial Relay.

Les parfums My Jolie Candle
Tous les parfums sont naturels et élaborés à Grasse, dans le sud de la France. Les parfums recréés envahissent nos maisons d'une brume légèrement parfumées, juste ce qu'il faut et c'est pour ça que j'aime My Jolie Candle.
J'ai souhaité découvrir la senteur Tropical Jungle*, un parfum de jungle qui m'intrigue fortement.


Le packaging de la bougie XXL My Jolie Candle possède un magnifique couvercle couleur or. 
Il est agréable à ouvrir, pour y découvrir la cire, délicatement parfumée.



Le point négatif
Lorsque j'ai découvert cette senteur, "Tropical Jungle", j'ai été étonnée de constater que l'odeur proposée est identique à la première bougie que j'avais testé "Herbe Fraiche". D'ailleurs en cliquant sur le lien de mon article, la concernant, nous arrivons sur la page dédiée à "Tropical Jungle".
https://myjoliecandle.com/bracelet/bougie-bracelet-parfum%C3%A9e-herbe-fra%C3%AEche.html : je vous laisse le soin de contrôler ;-)

Je n'ai alors, malheureusement, pas fait de découverte sur le parfum Tropical Jungle, qui m'intriguait tant, à ma grande déception, mais l'odeur est juste merveilleuse.


Bougie parfumée XXL Tropical Jungle*

Avez-vous déjà testé les bougies XXL My Jolie Candle ?
Vous donnent-elles envie ?

Lire aussi :
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict