Hyalu B5 Sérum de La Roche Posay

9 août 2018
- 3 minutes de lecture -


Je reviens vers vous avec cette seconde présentation pour La Roche Posay avec, comme promis, le Sérum Hyalu B5.
Ce sérum est un gel ultra frais qui doit repulper et restaurer la barrière d'hydratation de surface et activer la régénération cutanée pour réparer les rides et combler les ridules.
J'ai testé ce produit pendant 21 jours et voici mon avis sur la question, est-ce efficace ?


DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce produit pour des raisons éthiques et de santé.






Découverte du produit
En premier lieu, j'ai été marquée par l'odeur. La Roche Posay propose des produits sans odeur et ce dernier dégage une odeur entêtante que je n'ai pas apprécié.
En second lieu, ce fut la texture : épaisse, trop collante à mon goût, il en faut vraiment très très peu pour la totalité du visage. Je ne le savais pas et j'en appliquais de trop. C'est au bout de 15 jours que j'ai compris cela.
Le flacon pompe en pipette donne une allure de laboratoire pour ce packaging original. Cela change des autres produits mais la bouteille en verre me glisse souvent entre les mains.
Il peut se casser facilement et je préfère utiliser des produits dans des contenants en plastique.




La composition
J'ai scané le code barre du produit sur mon application qui détecte les compositions des produits, et il s'avère que les ingrédients ne sont bons, uniquement pour la catégorie adultes.
Ce produit est déconseillé aux femmes enceintes, car la présence de Phenoxyethanol est trop importante.
C'est aussi un ingrédient que je tente de bannir de ma consommation.

Mon avis
Je n'ai pas trouvé d'efficacité sur ma peau, ni sur mes rides.
Vous l'aurez compris, ce produit ne pas pas conquise et j'en suis navrée car La Roche Posay est pour moi, une très bonne marque.


Avez-vous déjà testé Hyalu B5 Sérum ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ?
Si non, vous tente-t-il ?
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict