Un bavoir 2en1

4 avril 2018
- 3 minutes de lecture -


Passer à table pour un bébé est un moment de découverte formidable, mais pas autant que pour les parents, soucieux des vêtements propres, et fatigués d'enchaîner les lessives. Voici pour vous, la découverte que j'ai pu faire, grâce à l'un de mes services de presse. 

Lorsque j'ai déballé le colis et découvert ce joli bavoir*, j'ai remarqué qu'il était très souple et doux au toucher. La couture blanche au niveau du col et des manches m'a un peu laissé perplexe quand au choix de Babybjörn mais je l'ai compris quand je l'ai passé au crash test. Je me suis dit que le blanc allait se teindre en orange ou vert avec la texture des carottes ou des brocolis mais en le nettoyant, j'ai été agréablement surprise de constater que les tâches ne restaient pas ! Ouaw.


Ce bavoir protège devant et derrière, les vêtements et il n'y a pas d'endroit où la nourriture peut se coincer. Avec ce bavoir, votre enfant peut se sâlir en toute liberté, un bon compromis pour les bébés et les parents. Il est parfait pour le repas comme pour les activités comme la peinture. Même s'il comporte des manches, mon fils peut s'amuser et manger tout en gardant la liberté de se mouvoir. Il est conseillé à partir de 8 mois jusqu'à 3 ans (à voir ensuite car le tour de cou est possible entre 26 et 30 cm. L'élastique, aux poignets, ne fait pas garrot.

Comme pour le transat que j'avais pu tester et pu approuver ICI, il répond aux exigences de la norme Oeko-Tex 100 classe 1 pour les produits destinés aux bébés. Donc aucun risque si votre enfant le porte à la bouche, car il est garanti sans aucun danger pour la peau fragile de la prunelle de nos yeux et exempt de substances nocives, bien qu'il soit 50% en polyuréthane et 50% en polyesther.

Nous pouvons le nettoyer avec un linge humide ou en machine mais moi je l'immerge dans le bac de mon évier avec un peu de liquide vaisselle et le pend sur un cintre pour le faire sécher. Il faut choisir un détergent dans agent blanchissant pour le laver à 40°C maxi en tambour. Par contre, le sèche linge est à proscrire.


Pour résumer :
- Confortable et donne une liberté de mouvement
- Matériau résistant, imperméable et non toxique, sans BPA
- S'adapte à la croissance de l'enfant grâce aux différents points d'accroche des boutons pressions
- Facile d'entretien

Point négatif : il coûte 22,90 €, prix que je trouve un peu cher mais la qualité durable est bien là.



Seriez-vous tentées, petites mamans ?
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict