Quand les jours de pluie deviennent ensoleillés

27 février 2018

Oser le ciré jaune était quelque chose que j'étais loin d'imaginer. J'avais hésité fortement entre le bleu et le jaune mais vous avez été nombreuses sur Instagram à m'inciter à prendre le jaune, et, vous avez eu raison !
Car mon ciré jaune, je ne peux plus m'en passer, dès qu'il pleut. J'adore la réverbération optique de cette couleur, sous le ciel gris.
Dans ma région il pleut souvent, alors que je n'ai jamais eu de ciré de ma vie.  Il faut dire qu'à la base, les vêtements de pluie et moi, ça fait 2. Je possède juste depuis peu un Kway, que vous pouvez retrouver ici, mais lorsqu'il pleut, il ne me protège pas vraiment. Mais, ce ciré jaune est juste parfait !
Maintenant que je suis maman, je dois sortir en poussette et je ne peux plus tenir mon parapluie. Donc, il me fallait une alternative.

J'en ai parlé dans la partie A PROPOS du blog, et pour être totalement transparente avec vous, c'est ce blog qui m'a donné l'opportunité de m'offrir ce ciré Petit Bateau (déniché en magasin Outlet, sinon le prix était trop élevé) et je suis heureuse de vous le présenter aujourd'hui !

Sous le froid glacial de notre Lorraine, c'est avec Zoé que nous avons réussi à l'affronter pour faire ces photos. Nous tremblions tellement que certaines de nos photos étaient floues mais cela ne m'a pas empêché de faire la folle une nouvelle fois (voir dernière photo). Si vous voulez retrouver les siennes, vous pouvez vous rendre sur son blog via le lien rose, de Zoé, ci-dessous, en crédit photo.

Parlons de la tenue que j'ai choisi de vous montrer. En tant qu'adepte du style marin, j'ai associé à mon ciré, un pull Petit Bateau ainsi qu'une écharpe de cette même marque. J'aime beaucoup le détail du pull avec ses boutons dorés, motifs encre de marine. Je porte un jean basic de chez Asos et pour terminer la tenue, je ne pouvais qu'enfiler mes bottes de pluie Aigle que je porte depuis un bon moment.

Je voudrais simplement vous dire, qu'être sous la pluie, sous un ciel gris, en ciré jaune, cela change complètement ma façon de voir le temps pluvieux, et me rend heureuse : I'm singin' in the rain !
Crédit photo : Zoé - 23offebruary



















Et vous, oseriez-vous le ciré jaune, pour ensoleiller vos jours de pluie ?
2 commentaires on "Quand les jours de pluie deviennent ensoleillés"

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict