Make-Up Blue Jean

10 mai 2016

C'est avec un nouveau make up, réalisé par Marine de Sephora, à l'occasion de mon concert de chorale que je viens à vous dans ce billet. Ce que j'adore dans les make up de Marine, c'est son trait d'eye-liner. Cette courbe qui donne une jolie expression à mon regard. Je vous laisse avec les photos qui vous parlerons bien plus que mes lignes.
Message personnel : "Merci à toi, Marine. Dans tes make-up, ta passion certaine ressort merveilleusement bien."

Produits utilisés :
Fards Vice 2 URBAN DECAY
Eye-liner MUFE
Fard Verve Naked 2 URBAN DECAY
Crayon yeux bleu électrique MUFE
Crayon yeux bleu turquoise MUFE
Mascara Bad Gal lash BENEFIT

RAL Rouge Feu YVES SAINT LAURENT











Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict