Hello Spring ! (with Gaastra)

19 avril 2016

Et c'est avec ce look, que je déclare la saison du printemps OUVERTE !
Lorsque la marque Gaastra m'a contacté pour me demander de travailler avec eux, j'ai été très enthousiaste car leur univers marin correspond fortement au mien. Approchons-nous d'abord de leur milieu, ensuite je vous parlerai de mon choix sur leur e-shop. 
Gaastra est une marque de mode maritime pour femmes (mais aussi pour hommes et enfants) qui propose des vêtements aux matières agréables à porter et aux coupes idéales en cas de mouvement. Les navigatrices intrépides restent alors, classes, en toute circonstance.
Héritage 1897 : C'est en 1897, au Pays-Bas, que Douwe GAASTRA (22 ans), créa sa propre fabrique de voiles. Son ambition était de rendre la navigation à voile plus rapide et plus performante. Un siècle plus tard, GAASTRA perpétue son savoir-faire et magnifie cet incroyable héritage au travers de ses collections.
En 1996, la marque lance 2 lignes de prêt-à-porter sur le marché européen : Gaastra Pro avec des équipements conçus pour la voile et Gaastra Sportwear avec une collection d'inspiration marine.

C'est une marque que je connaissais de nom, grâce à une amie, mais je ne m'étais jamais aventurée sur leur site. J'ai eu un coup de coeur pour cette chemise bleue ciel à revers rose que je trouve parfaite à associer avec la nouvelle saison qui s'ouvre à nous, je l'espère : le printemps ! J'ai choisi aussi un débardeur blanc mais je ne le portais pas sur ce shooting car on le voyait trop à travers la chemise.  Je vous le présenterai lors d'un autre shooting. J'ai alors mis un Tee-shirt rose qui n'apparait pas, par transparence.
Cette chemise est vraiment très agréable à porter et je me sens à l'aise surtout au niveau des épaules. Elle est parfaite et je ne pouvais que l'associer à un jean de couleur bleu moyen. Bien-sûr, j'y ai ajouté mes Stan Smith roses et mon sac Moa. Pour terminer, j'ai pu enfin sortir mon joli manteau rose de La Redoute. Pour moi les couleurs du printemps sont le rose, le bleu clair et le blanc.

J'ai choisi de vous présenter ce look à Rodemack, village classé parmi les plus beaux de France. C'est un village médiéval pittoresque avec son château fort construit en 1190 en Moselle en Lorraine, au pays des Trois Frontières. Ainsi, je me permet de vous faire découvrir un joli endroit près de chez moi. Nous avons fait la connaissance d'un chat trop gentil et dingue de caresses qui s'est incrusté dans mon shooting. Vous pourrez aussi constater que je porte de nouvelles lunettes, je vous donne rendez-vous dans un prochain article pour vous en parler plus en détail car elles sont spéciales ;-)

























Jean Ridley Asos
Stan Smith Kids Adidas
Sac Moa
Collier DIY sur le blog ICI

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict