En toute simplicité

5 avril 2016

Si vous cherchez de la simplicité, c'est ici que vous la trouverez. Je lorgnais sur ce gilet depuis le début de l'hiver. Il a enfin fait son entrée dans mon dressing, en février ! Mais à vrai dire, j'ai été déçue de la qualité de cette pièce. Beaucoup de personnes l'ont aimé, sur Instagram, pour ma part je trouve que la maille est effilochée. On dirait un vieux gilet de grand-mère qui a mal tourné. J'ai tout de même eu envie de vous le présenter et de vous en parler car sur un blog on ne parle pas que de tops mais aussi de flops. Cela dit, le seul point fort de cet gilet est qu'il tient vraiment chaud. Pour définir ce look, j'ai choisi la simplicité : un jean et une marinière associés à ce cardigan.  Un style dans lequel je me sens tellement bien, tellement confort, tellement cocooning. La vie est de ne pas se prendre la tête avec une tenue, de rester minimaliste. Un look présenté en mode cocooning avec ce que j'aime faire pour me détendre : me glisser sous un plaid, allumer une bougie, boire une tisane avec mon petit chat de 11 ans ou bien même encore me poser du vernis à ongles.




















Gilet Prettywire
Bougie Fluffy Towels Yankee Candle
Bougeoir rose gold Maisons du Monde

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict