Noël à petits prix

30 novembre 2015


Les fêtes approchent et mon petit doigt me dit que vous n'avez pas trop d'idées ni trop d'argent pour pouvoir gâter tous vos proches.


Alors, l'idée m'est venue, en me promenant dans mon magasin Hema, de vous proposer des idées de cadeaux de Noël à petits prix.
Désolée pour celles qui n'ont pas de magasin Hema près de chez elles mais vous pouvez les commander en ligne et vous faire livrer chez vous ou en relais Kiala.

NB : Je ne suis pas en partenariat avec Hema.




De jolis verres à poids dorés - 1,50 € le verre (en magasin) :



















Un plateau bambou - 5 € en magasin :








Une jolie bougie pour de douces soirées - 4 € en magasin :



J'espère que ces petites idées vous ont inspirées pour vos cadeaux de Noël, bonnes courses aux cadeaux ;-)

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict