DIY - Faire sa valise à la japonaise = GAIN DE PLACE

28 juin 2015

Hello les filles, 
Aujourd'hui je vous propose une solution pour faire sa valise et gagner un maximum de place afin de pouvoir emporter tous vos vêtements favoris.

La méthode à la japonaise consiste à rouler les vêtements en sushi.
Les produits seront placés dans des trousses par catégories que vous allez voir dans la vidéo qui suit.
Bonnes vacances à toutes !!




ENJOY


lien de l'article : Ce que j'emporte en vacances




2 commentaires on "DIY - Faire sa valise à la japonaise = GAIN DE PLACE"
  1. Coucou !!
    J'ai exactement la même méthode. Je l'ai apprise lors de mon voyage aux USA et depuis je m'en sers à chaque fois :)
    Par contre, n'y a-t-il pas un peu trop de choses ?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non non, il n'a pas trop de choses mais tout peu se revoir ;-)

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict