La Birchbox de Juillet 2014

2 août 2014
THEME : BENSIMON addicted to BIRCHBOX
B comme Birchbox, B comme Bensimon, B comme basique. Birchbox a su trouver sa place auprès de milliers de femmes en nous permettant chaque mois de découvrir de nouveaux essentiels beauté. 
Bensimon s'est imposé ce mois-ci ; une collaboration explosive et colorée !







Ce que j'ai reçu :



Le Lait corps Verveine d'HUYGENS, un tube spécialement personnalisé pour Birchbox avec la Verveine d'Huygens, un mélange qui laisse la peau fraîche grâce au cocktail de 3 menthes. Composé de 99 % d'ingrédients d'origine naturelle ce lait pénètre instantanément. Du beurre de karité bio qui nourrit la peau, de la glycérine végétale qui hydrate et de l'eau florale d'hammamélis pour apaiser et activer la micro-circulation (utile quand il fait chaud !). Je l'ai testé et je l'adore ! La peau est hydratée et pénètre effectivement bien.



Hair Resort Lotion de Kevin Murphy, cet été on oublie le brushing lisse bien sage et on craque pour le style "beach hair" qu'affectionne tant Kate Moss. Même les cheveux les plus raides vont pouvoir se déhancher en froissant une micro noisette de ce texturisant non gras sur cheveux secs ou mouillés et voilà ! Je l'ai testée et je l'adore ! Il sent bon et effectivement ne rend pas les cheveux gras ou poisseux comme font beaucoup de produits sur mes cheveux.

Green Tea Mask + Daily youth serum de Princess Skincare, masque en tissus à base de thé vert est un bouclier ultra puissant pour protéger l'épiderme des radicaux libres. En plus d'apaiser les irritations, il laisse le teint frais et comme reposé. Parfait pour simuler les effets d'une bonne sieste ! Je les ai testés et je les adore ! Je me suis sentie hydratée et protégée contre les agressions extérieures. Cependant c'est difficile de rester 15 min avec un masque en tissus sur le visage.


Sheer Lip Lube Pencil - Menatour Purple de Laqa & Co, marque new-yorkaise. Pensé pour toutes les femmes actives et pressées. Ce produit est pratique et facile à utiliser. Le Sheer Lip Lube dépose un voile de couleur brillante façon sorbet. La couleur Menatour Purple parfait flashy mais se révèle discrète sur les lèvres. Je l'ai testé, l'effet mentholé ne me plait pas trop ni la couleur. Vous me connaissez les RAL et moi c'est le VIF !


Crazy Cream - nude de Sampar, NOUVEAUTE, Je l'ai testé, j'aime mais je trouve que c'est la copie conforme de la CC de Erborian que j'ai déjà. Cependant je préfère mon soin teinté de Nars. Pas d'infidélité sur ce côté là pour moi !


Lacets bi-colors Bensimon, CREATION EXCLUSIVE, accessoire indispensable des mythiques Bensimon, ces lacets imaginés exclusivement par Serge Bensimon pour BIrchbox apportent une touche fun à la tennis. C'est spécial et je pense que je vais les mettre sur mes baskets fausses Nike mint pour le rappel du bout vert sur le lacet jaune.







Pour la 2ème Box reçue je suis satisfaite car ils ont vraiment bien tenu compte de mon profil beauté. 


Et vous, êtes-vous abonnées ? Si oui, qu'avez vous reçu ?

Be your own kind of beautiful




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict