Back To School : Customiser son cahier

27 août 2014

Je vais vous montrer comment customiser un cahier pour démarrer la rentrée de façon originale et avoir quelque chose de vraiment unique.

C'est simple à réaliser et les fournitures présentes proviennent du magasin HEMA.


J'ai décidé de réaliser un note book pour noter tous ce qui est en rapport avec le blog, les articles que je dois réaliser, noter des idées, des photos à faire, etc.



Je prends d'abord du masking tape (ruban adhésif décoré) que je place le long des spirales. 

Je fais 2 tours afin que la couleur soit plus flashy et j'ai décidé de le faire avec 2 scotchs différents.



Ensuite j'ai choisi en étiquette la bannière de mon blog que j'ai fixé avec un 3ème masking tape tout autour. 

Vous pouvez prendre une feuille blanche ou colorée afin d'y écrire ou d'imprimer l'intitulé de votre carnet (Carnet intime, recettes, votre prénom ou comme bon vous semble).


Et voilà !

Bonne rentrée !





Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict