Ce que j'emporte en vacances

20 juillet 2014

Après avoir emporté toute ma salle de bain et tout ce qu'il ce trouvait sur ma coiffeuse, je me suis rendue compte que j'en avais pris bien trop car je me suis servi seulement de
quelques produits.
En vacances, tous n'est pas utile et le maquillage de ville n'est pas le bienvenu. Notre peau en demande moins ; une pause ne fait pas de mal !


DISCLAIMER : Je n'utilise plus ces produits pour des raisons personnelles et de santé.


Produits soin visage et corps


- Déodorant Sanex 0% : alcool, aluminium, parfum
- Spray d'eau Thermale Avène
- Gel nettoyant Cleanance Avène
- Crème de douche nourrissante Sephora
- Gommage visage Pureté Thermale Vichy
- Masque visage apaisant hydratant Avène
- Emulsion hydratante protectrice Anti-rougeurs Avène (JOUR)
- Gel contrôle boutons Aesop
- Crème réparatrice Cicalfate Avène (NUIT)
- Lotion hydratante pour le corps Naobay
- Baume à lèvre SPF 15 Bobbi Brown
- Brume Invisible Haute Protection Photoderm BRONZ SPF 30 Bioderma
- Brume apaisante intense Phototderm Après-Soleil SOS Bioderma
- BiafineAct (en cas de coups de soleil)
- Démaquillant Yeux Duo Express Dior


et le plus important le gommage corps Avène pour parfaire son bronzage



Produits capillaires


- Shampoing BIG Lush
- Après-shampoing RAFISTOLEUR Lush
- Brosse Tangle Teezer Pocket



Produits maquillage


- Soin hydratant teinté Pure Radiance SPF 30 Nars
- Blush Orgasm Nars (irisé idéal pour le soir)
- Pinceau mineral powder n°45 Sephora Professionnel
- Crayon Jumbo Milk pour les yeux Nyx
- Recourbe cils Emite
- Mascara Lashblast Volume Waterproof Hydrofuge Covergirl
- RAL Vegas Volt Mac



Bijoux


- Collier de perles DIY 
- BO perles Claire's
- BO Encres de marine Claire's



Vernis


J'avoue que je me suis lachée et j'ai tout utilisé.
Il faut dire que le sel de la mer est tellement corrosif que le vernis est bon à changer 2 jours après.
- Soin complet "All in one base" Essie
- Rouge "Forever Yummy" Essie
- Parme "Go Ginza" Essie
- Framboise-Corail "Peach Daiquiri" Essie
- Rose pastel "Little Princess" p2
- Pêche-Corail "Tart Deco" Essie 



Voilà, pour vous, mes conseils pour partir 2 semaines sans trop se charger en vacances à la mer.

Bonnes vacances à votre tour !



Be your own of kind beautiful - Marilyn Monroe




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict