Cocooning à Thionville et ... sur le web !

9 juin 2018
- 2 minutes de lecture -


Marion Mancini tient sa boutique d'idées cadeaux, décos et bien être à Villerupt, et a décidé d'agrandir son commerce en ouvrant une seconde boutique à Thionville, ville de mon enfance.
C'est un second défi lancé, pour une jolie boutique de senteurs de la maison, de produits pour le corps et d'objets déco pour un home sweet home.

J'ai eu l'occasion d'être invitée à la soirée Afterwork, afin d'inaugurer la boutique. J'ai pu enfin rencontrer cette adorable personne, qu'est Marion, une de mes fidèles lectrices, notamment pour mes articles Maternité.
Nous avions beaucoup communiqué par mail, et sa rencontre a confirmé ce que j'imaginais d'elle. Une personne douce et attentionnée. Elle a beaucoup de mérite et de courage, pour tenir ces boutiques.

Je vais vous présenter, en photos, une partie des produits qu'elle propose, et par la même occasion, vous informer du lancement de son e-shop.
Vous pouvez bénéficier, pendant tous le mois de juin, de -10% sur la totalité de l'eshop en cliquant ICI, avec le code SOPHIE10.



Sa charte de qualité

100% sans paraben
Le paraben est un substance chimique utilisée comme conservateur afin d'éliminer l'apparition de bactérie.
Cependant, cet élément est accusé de contaminer et de perturber le système hormonal humain.
C'est pour cette raison que Cocooning privilégie des produits naturels et purs.


Non testé sur les animaux
Bien choisir ses cosmétiques peut épargner de nombreuses souffrances aux animaux.
L'immense majorité d'entre eux sont tués pour la consommation et meurent dans les laboratoires.
Cocooning dit non à la cruauté : nos cosmétiques ne font pas l'objet d'expérimentations sur les animaux.


Fabriqué à la main - Français
Chez Cocooning, nous favorise l'excellence du travail artisanal tout comme le savoir faire français
qui pour nous sont gage de qualité.

(Texte issu du site Cocooning, e-shop, : A Propos - Charte Qualité)


Je vous laisse avec les photos qui vous donneront sans doute, envie de vous faire plaisir.

Place à la visite :















Merci Marion pour ton accueil et pour la petite promo pour mes abonnés.



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict