De jolies chaussettes

12 juillet 2016

Lorsque j'ai reçu ces jolies chaussettes, il fallait que je vous en parle car il s'agit de fabrication Française !! Et vous savez comme je suis sensible à la fabrication française ! La marque qui les fabrique s'appelle My Lovely Socks. C'est si rare de trouver du made in France tellement joli. Pour My Lovely Socks, la production en France était une évidence car leur héritage culturel leur impose de contribuer à la relance et au soutien de l'industrie française mais surtout la continuité de leur héritage familial d'industriel du Nord. Leur société est donc 100% française.

Je vous présente 3 modèles différents qui sont si mignons. Le premier est un modèle invisible, le second est une socquette basse et le dernier une socquette un peu plus montante. De plus, j'adore les chaussettes et ces modèles m'ont vraiment fait craquer. Des chaussettes "chic" et "mode" made in France sont forcement des chaussettes My Lovely Socks everywhere but in bed ! (mylovelysocks.com)

La livraison est offerte à partir de 20€ alors découvrez vite leur gamme de chaussettes à motifs fantaisie, en lurex, fluos et même en fil d'écosse. Ils proposent plus de 200 modèles pour femmes et même pour hommes ! Les tailles vont du 35-38 (pour ma part) et jusqu'au 51-53.




















Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict