Baby bulles

31 mai 2015

Baby bulles, white addict, fresh attitude je ne savais pas vraiment comment appeler ce shoot mais c'est Baby bulles qui a été retenu et inventé par l'auteur de ces photos, je nomme encore une fois ma jolie Morgane (voir article "Minimalist").

J'aurai beau me vêtir de couleurs foncées, de me maquiller avec un smoky, de faire croire que j'ai 34 ans alors qu'on m'en donne 24, cela ne changera rien.

J'ai 34 ans et c'est ainsi que j'aime m'habiller.
Mon visage reflète la douceur et la jeunesse qui est exprimé à travers ce look.
Je suis gentille, je fais jeune, choses qui m'énerve quelques fois mais je dois vivre avec.

En passant chez New Look, j'ai équité les rayons un à un pour trouver la plus belle pièce de toute la boutique et ce fut celle-ci. Un joli haut texturé de diamants, comme l'indiquait l'étiquette (en promo à 9€ au lieu de 17,99€ actuellement en magasin - sur le site il ne reste plus que du 42). De petits pics mous qui me font plutôt rire car un pic c'est pas mou !!!!

Il ne me faut pas grand chose pour me faire rire aussi et c'est ça aussi le charme de mon personnage : garder son âme d'enfant et conserver un peu de légèreté dans ce monde de brutes.

Ces baskets, je ne vous les présente plus mais je vous avez prévenue que vous les verriez souvent.

Credit photo : Morgane <3
















BETISIER DE PHOTOS :
hé oui ça existe, faut dire qu'en vrai je suis une fofolle :
(et faut dire que la photographe Morgane m'a bien fait rire ! Bon travail au chef !)






Jean Bershka (similaire ici)
Collier DIY sur le blog onglet DIY
Lunettes de soleil à ma vue Zadig et Voltaire

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict