Minimalist

13 mai 2015

Dans la nature, là où je me sens bien, loin de la vie urbaine où tout circule à 100 à l'heure. Moi je suis simple et nature.

J'ai beau avoir 34 ans mais dans la nature, je me sens comme une enfant écoutant les oiseaux chanter, regardant les cygnes nager sur le lac, observant les canards au bord du rivage… la nature.
C'est ici que j'ai choisi de sortir ma jupe, enfin une jupe dira-t-on mais je serai toujours chaussée de mes Stan Smith pour un bon confort dans cet environnement.

Je vous présente Minimalist avec la fameuse montre Daniel Wellington et le Tee-shirt de Stradivarius.

Merci à Morgane @lesjolieschosesdemorgane d'Instagram de m'avoir fait découvrir un merveilleux endroit de ma région à Pagny-sur-Moselle et qui s'est trouvé une nouvelle passion : la photographie.
Pour la petite anecdote : Morgane était novice en photos, je lui ai montré, et ensuite, elle ne voulait plus lâcher mon appareil et s'amusait tout photographier ce qui nous entourait HAHA, j'étais contente pour elle.

credits photos : Morgane




























Collier DIY sur le blog "onglet DIY"
Boucles d'oreilles Claire's
Collant Le Bourget




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict