Comment porter le short d'été avant l'heure

24 avril 2018
- 2 minutes de lecture -


Même si les températures ne sont pas en adéquation avec le mois d'avril (avril, ne te découvre pas d'un fil), je vous présente mon article du moment.

Ce n'est pas encore l'heure de sortir les jambes nues et je trouve vraiment trop dommage de
laisser trainer les shorts au placard si longtemps.
J'aime beaucoup cette pièce et j'avoue avoir un pincement au coeur lorsque j'ouvre
le tiroir de mon dressing contenant mes shorts d'été.
C'est à ce moment là, que j'ai eu l'idée, de vous présenter un look,
en vous montrant, comment porter le short en basses températures.



L'astuce est bien simple, un collant mi-opaque en dessous et le tour est joué.
Ce short, je l'avais déniché chez Zara, l'été dernier pour même pas 20 €. 
A cette époque, je n'avais pas encore retrouvé ma taille, suite à mon accouchement, et j'ai dû l'acheter en taille L.
A ce jour, j'ai beaucoup trop perdu de poids et ma taille serait sans doute du S.
 Mais les photos parlent d'elles même, il me va encore et c'est grâce à son noeud,
le détail que j'aime beaucoup.



Lorsque je suis rentrée dans le magasin, elle était là, pliée sagement sur la pile. 
Elle m'attendait. 
Son inscription "L'amour" m'a fait vaciller. 
Je ne pouvais pas la laisser au magasin.
Ce modèle me fait penser à une marque assez chère, sur Instagram : maison la biche, qui brode des petits mots sur ses pièces.


Credit photo : Zoé, 23offebruary

Et vous, tentée par ressortir votre short avant l'été ?
3 commentaires on "Comment porter le short d'été avant l'heure"
  1. Ce short est super beau et il s'accorde très bien avec le joli collant. La marinière est classe aussi et le look est très sympa. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Romain !!
      Un petit mot ici car je ne sais pas comment te contacter, j'ai du refaire mon article sur la chambre Montessori et ton adorable commentaire ne pourra pas être vu. Pourrais-tu le ré écrire lorsque je re-publierai samedi l'article ?
      Merci beaucoup d'avance.

      Supprimer
    2. Oui, pas de soucis. :)
      Je me demandais justement où était passé cet article vu qu'il venait de paraître. ^^

      Supprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict