Bien préparer ses vacances au soleil #2 - Gagner de la place dans sa valise

27 avril 2016

La mode, les vêtements, tout ce qu'on aime ! Mais voilà le problème, on ne sait jamais quoi prendre dans sa valise alors on la rempli de tout notre dressing de peur de manquer de quelque chose. Mais comment faire si tout ne rentre pas ? Je reviens alors en force avec ma vidéo de l'année dernière qui a bientôt fait 150 000 vues, oui vous n'avez pas rêvé 150 000 VUES ! Cela me fait vraiment bizarre d'avoir eu autant de succès et d'après les commentaires, j'ai "sauvé la vie" de plus d'une d'entre vous.
J'ai jugé utile de vous la re-publier ici cette année pour que les personnes qui l'aurait raté puisse la revoir et préparer au mieux ses vacances. Vous gagnerez effectivement beaucoup de place, en visionnant cette dernière.
Je vous souhaite de bons préparatifs de vacances ;-)

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict