Plumetis

26 avril 2015

Quel plaisir enfin de retrouver le soleil pour des photos en extérieur. 
Je suis retournée sur mon premier lieu de shooting, dans ce parc, là où tout à commencé pour le blog et mon article s'appellait "A la mi-saison". 
1 an déjà !  Que dire à part que le temps passe vite car j'ai l'impression que c'était hier !


Cette année m'a permise de prendre un peu plus confiance en moi, de me trouver et de m'affirmer en matière de style. De plus, petit à petit je prend goût à mettre des pièces que je m'interdisais complètement pour de fausses idées reçues comme : LA JUPE. Mais elle ne sera malheureusement pas présente dans ce nouveau look que je vous propose.

Parlons de la tenue, mais surtout cette blouse blanche qui est la pièce maitresse de ce shooting. Elle vient de chez C&A et vous pouvez shoopper avec -20 % en vous inscrivant à leur newsletter. Ce genre de blouse j'en cherche et recherche encore à foison. Je trouve cela beau, épurée et frais ! 
Je ne vous parlerai plus mon incontournable jean Asos ni des mes Stan Smith sinon vous en feriez une overdose. 
Je vais plutôt vous parler de mon sac Moa, que j'ai pu avoir à l'occasion de l'inauguration de l'ouverture de leur nouveau magasin au Forum des Halles à Paris. C'était d'ailleurs une grande première pour moi d'assister à une soirée blogueuses grâce à Coralie via son blog ellesenparlent.com. Ma chère Coralie portait, ce soir là, ce fameux sac et j'avoue que je n'arrêtais pas de le reluquer. 
Un bon d'achat de 20 € dans une trousse rose en cadeau, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci. 
Merci Coralie <3 et merci MoaParis !





















Oui, j'ai remis les lacets originaux car avec les rubans les pieds n'étaient pas bien maintenus dans la basket.


Collier DIY sur le blog dans l'onglet DIY






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict